Salut je viens de voir sur un site anglais un processeur phenom 9900 à 2,6GHz devancer un processeur Intel QX6700 dans certains appliacations. Qu'en pensez-vous de cela ?
Dans certains usages, c'est possible. (j'ai pas regarder le test)
AMD a toujours été plus performant qu'Intel pour certaines taches.
Cela dit, je pense que de manière générale, l'Intel bouffe l'AMD, d'une part car il explose un AMD sur les taches où il est meilleur, d'autre part car il n'est pas très loin l'AMD dans les taches où il est battu. De plus, je suis sur qu'il est devant la plupart du temps.
J'regarderai le test en fin d'aprèm si j'ai un peu de temps. Ca m'intéresse !!
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Salut je viens de voir sur un site anglais un processeur phenom 9900 à 2,6GHz devancer un processeur Intel QX6700 dans certains appliacations. Qu'en pensez-vous de cela ?
Non, si tu regarde bien, il est meilleur en encodage mais overclocké à 3 GHz alors que le QX6700 est à sa fréquence d'origine, soit 2,67 GHz
Bah ce qui fait la puissance d'un proco c'est son archi... c'est pas par un tour d'augmentation du multi qu'on va transformer un proco moyen en grosse bombe
---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Moi je croix surtout que c une affaire de prix certainement le Phenom serat moin chere mais un ptit Q6600 OC et il vaux plus grand chose sauf si le prix est vraiment bas mais bon.
---------------
A64 3000+ @ 2.6Ghz 1Go DDR400 8800GTS640
>> Bientot Q6600 si intel ne se decide pas.