Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Phenom II x4 955 bridé par une HD 5970 ...?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, :hello: 

Depuis peux de temps une question m'embarasse et j'aurais besoin de votre aide trés precieuse :whistle:  . Est-ce-que mon Phenom II x4 955 serait bridé par une ATi RADEON 5970 HD :??:  . De plus j'aimerais evité de voir des "reponces" du genre "Mes sa va te servir a quoi une ATi RADEON 5970 HD?" enfin vous voyez ce-que je veux dire :D  . Je voudrait juste une reponce rapide et claire si oui ou non mon Phenom II x4 955 serait bridé par une ATi RADEON 5970 HD . Enfin si oui il serait bridé par là 5970 HD sa serait d'une trés grande aide de votre part de me dire quelle CG ne le briderait pas :)  et aussi (Oui je sais j'en demande trop ^^') si un un Crossfire de 5770 le briderait ! Merci d'avoir prit quelque minute de votre temp et merci beaucoup de votre aide je vous souhaite une bonne fin d'année et un joyeux Noël !!! :) 

(Ps: J'ais passé quelque minutes a cherche sur des forums enfin plutôt a chercher des topics de personnes qui étais dans le même cas que moi mes sans succés... :cry:  et encore MERCI mille fois de votre aide!)

Autres pages sur : phenom 955 bride 5970

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui enfin ce que je veux dire par là c'est que "Est-ce-que avec ce processeur je pourait pleinement profité de la puissance de la 5970" où le processeur ne serait pas assez puissant et donc je ne pourait pas exploité toute la puissance de là 5970 ... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte