Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Phenom II et socket AM2!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Voila je viens de trouver un test et celons ce test, le Phenom II est compatible avec les carte mère AM2 'simple'' (et non AM2+) sans perte de performance majeur. C'est a cause du HT 1.0 si il y a une légère perte mais dans les jeux cette perte ne sont que de 1FPS.

Voila pour l'information a tout ceux qui aimerais faire évoluer leur vielle plateforme Athlon 64 X2 comme moi!!!!

Voila le liens: http://www.pcinpact.com/articles/phenom-ii-x4-am2/358-1...

Autres pages sur : phenom socket am2

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne suis fais trop fanatique au religion mais la je te crois. ou je ne suis pas douer en informatique [:coithomme:2]

ps: je ne suis pas le seul j'ai conseiller une 7600gs a ma mere et 1 moi plus tard l y avais des 3850 agp a le meme prix que sa 7600 gs. j'ai pas oser avouer ca a maman[:c-mac-fly:2]

thor941 mon pere me cherche svp pourais tu effacer mes trace si la connection aurais pas lacher je serais cuits car il m'a faillit me trouver je me suis fais a croire que mon ninane etais autre chose mais ca la seulement ralentie.

cou8 a dit :
thor941 mon pere me cherche svp pourais tu effacer mes trace si la connection aurais pas lacher je serais cuits car il m'a faillit me trouver je me suis fais a croire que mon ninane etais autre chose mais ca la seulement ralentie.

Wat!? :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte