Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

phenomene etrange

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous, je suis entrain de me rendre fou avec mon pc, c'est pourquoi je fais appel à vous!
En effet de temps en temps, et aleatoirement mon pc s'arrete, comme qui dirait un enorme lag de 30 à 45 s. Ceci se produit quand je joue a css, quand je surfe et surtout quand je copie des fichiers d'un dd à un autre, meme si je laisse en fonds le suivi des perfs du proc et de la ram, il y a juste un pic d'utilisation du proc, rien de special pour la ram, (meme l'enregistrement de de ces derniers s'arrete ). Donc j'ai acheté un nouveau dd , j'ai intallé xp sp2, j'ai fait un test avec memtest et cpuburner, et rien a signaler...J'ai toujours les meme probleme...

Ai je été clair? Car devant ma demoralisation, j'ai du mal à m'expliquer.

Merci.

Autres pages sur : phenomene etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai pas un enorme config, 2100+, a7n8x, 768 ddr, fx 5600, alim de 350w, c'est une config que j'ai depuis longtemps et je n'ai commencé a avoir des bugs qu'un petit moment apres l'ajout de 256 de ddr. j'ai donc conclu que c'etait la fotive, je l'ai enlevée, et j'ai continué a avoir les bugs!!!
je l'ai remise et fait tourné memtest qui ne m'a rien signalé!

As tu essaye de faire tourner ta machine avec ta barette de 256 uniquement ?
As tu verifie que tu peux installe 512 + 256 en 2 barettes sur ta carte mere ?
Est ce que la FSB des 2 barettes est identique ? Celui de la carte mere est il regle sur le max de l'une des 2 barettes ?

On commence par eliminer les petites inquietudes avant d'envisager de changer de proco : sauf si tu overclock toute la nuit.... Dans ce cas, tu aurais du l'ecrire d'entree de jeu...
Lassé par la pub ? Créez un compte