lcd lg/philips Dernière réponse : 13 Février 2005 21:28 dans Matériel beastmaster 13 Février 2005 21:23:41 bonjour j'ai un ecran lcd de la marque lg/philips je voudrais savoir si je peux en tiré quelle que chose comme le brancher comme 2em ecran? Autres pages sur : lcd philips | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beastmaster Lassé par la pub ? Créez un compte samatsa 13 Février 2005 21:28:25 Petite question, tu as trouver ton écran ou ? Pour nous aider sur comment l'alimenter et surtout trouver la norme de ton connecteur ! Merci | Alerter Répondre à samatsa Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>lcd lg/philips> Contenus similaires : Tags : Ecran lcd ForumReparation lcd lg ForumTele lg ou philips ForumPb lcd lg articlesTv lg ou philips articlesPanne lcd lg articlesTele lcd lg articlesDalle lcd lg ForumLcd lg réglages articlesLg philips lp154w01 articlesLcd lg 32lg5900 Voir plus
beastmaster 13 Février 2005 21:23:41 bonjour j'ai un ecran lcd de la marque lg/philips je voudrais savoir si je peux en tiré quelle que chose comme le brancher comme 2em ecran? Autres pages sur : lcd philips | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à beastmaster
samatsa 13 Février 2005 21:28:25 Petite question, tu as trouver ton écran ou ? Pour nous aider sur comment l'alimenter et surtout trouver la norme de ton connecteur ! Merci | Alerter Répondre à samatsa