Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

phonom X3 8750 ou X4 9550 ?????????

Dernière réponse : dans Matériel

bonsoir je souhaite acheté un phenom mais j'hesite entre un quad core 9550 (4 X 2.2 gHz) ou un X3 8750 ( 3 X 2.4 gHz) qui son a une pincette d'euros près au même prix sachant que l'un des deux seras acompagné par un carte mere gigabyte M750SLI DS4, 2 Go DDR2 patriot (cas4), et une 9800 GTX+ ou une gtx 260 (j'me tate enfin surtout mon porte feuille qui se tate)

Autres pages sur : phonom 8750 9550

Lassé par la pub ? Créez un compte

Prends une HD4870GS de gainward et si tu disposes d'un atlhon X2 garde le jusqu'à la sortie des phenomd Deneb 45µ qui eux seront vraiment intéressant pour un upgrade AM2+.

D'ailleur tu disposes de quoi comme CPU actuellement?

donc pour le CPU 110 et la carte graphique 170 (j'en ai trouvé a moin de 160€) c'est pour sa que niveau perf la 9800 GTX+ me botte pas mal, globalement plus performante qu'une 4850 et puis j'suis monté en nForce donc un SLI est envisageable par la suite

TOTAL: 280€

_Vu ton budget mieux vaud peut etre une HD4850 à 129€
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-inform...

_E5200 68€ ( tu l'OC à 3Ghz minimum, résultat t'as une bombe sous le capot)

Tu récuperes t'as DDR2

_Pour la CM une Asus P5QL PRO 83€

TOTAL: 280€

Et tu revend ton ancienne CM ou sinon tu prends un phenom
9550 mais à mon gout pas du tout interressant.

+1 Rastad vraiment dommage.

Sinon tu peux toujours te prendre un X2 6000+ V2 80€ en attendant les vrai phenom en 2009 et te prendre une excellente HD4870 qui est une très bonne carte meilleur que la 9800GTX+ ;) 

Vu que t'as CM est neuve si tu peux l'échangé sa serait cool pour passer chez Intel.

8800ultra a dit :
un conseil n'attend pas les amd, prend pas de l'amd, prend un q6600 et tu bas m'inporte quel phenom.

je crois que meme un e2180 bas tot les phenom dans les jeux une fois oc

T'as toujours pas compris qu'il a déjà la carte mère... :o 

surtout pas un 9550L2 y sont bogger, prend du L3 9850
Contrairement au Phenom dans sa révision B2, le Phenom B3 devient une alternative envisageable à l’offre d’Intel. Certes, un Phenom 9850 ne devrait pas suffire pour être au global au niveau d’un Q6600, mais il devrait beaucoup s’en approcher (95% environ) pour un prix équivalent.

Ba arrêtez de dire qu'AMD c'est pas bien, mon double quad Opteron tourne nickel :o  :o  :o  :D 

Ok je =================> :pt1cable:  :pt1cable: 

C'est vrai qu'AMD est un peu à la ramasse, mais franchement, est-ce que dans le jeu le gain est énorme ?

J'ai plein de potes en C2D bien plus puissant que mon ancien X2 4200+, mais dans les jeux j'étais bien devant ! J'avais tout simplement une carte graphique bien plus puissante...

Bon maintenant la question se pose plus ac mes news procos :pt1cable: 

nazebrok a dit :
surtout pas un 9550L2 y sont bogger, prend du L3 9850
Contrairement au Phenom dans sa révision B2, le Phenom B3 devient une alternative envisageable à l’offre d’Intel. Certes, un Phenom 9850 ne devrait pas suffire pour être au global au niveau d’un Q6600, mais il devrait beaucoup s’en approcher (95% environ) pour un prix équivalent.

C'est quoi un 9550L2 ??
Lassé par la pub ? Créez un compte