Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

C'est encore moi!(photo-girl)

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonsoir à vous tous,
Dites moi depuis le temps comment allez vous? bien?
Bref
Je vous demande juste un renseignement
J'ai presque fini toute l'installation de mon PC et ses logiciels, seulement pour le cdrom de la carte mère, je ne sais pas comment faire...
J'ai XPpro, et ma carte mère est une "Asus A7N8X-E Deluxe" (la même que je vous avais proposer l'autre jour , pour ceux qui ont suivi; lol)
et dès que je mets mon cd rom dans le lecteur il y a une liste à choisirsur mon écran... Mais laquelle??? Là est ma question!
Voici ce que je lis sur mon écran:
Drivers:
NVIDIA nForce Driver
Silicon Image Serial ATA Driver
Silicon Image Serial ATA Utility
Marvell Gigabit LAN Driver
USB 2.0 Driver
Dites moi seulement où dois-je cliquer ou bien où dois-je l'installer
Merci

Autres pages sur : photo girl

salut,
ben c'est simple tu installes tout et attention tu dois avoir aussi les pilotes pour ta carte graphique sinon tu auras une image "pourrie"
par rapport à ce que tu dois avoir.
au fait t'as quoi comme carte graphique?
A+
Duck :) 

Oui, mais on me demande de choisir ceci dans la liste et c'est ça que je ne sais pas , et pour la carte graphique oui je l'ais
carte graphique

Drivers:

NVIDIA nForce Driver
Silicon Image Serial ATA Driver
Silicon Image Serial ATA Utility
Marvell Gigabit LAN Driver
USB 2.0 Driver

tu as aucun de carte graphique dans la liste des drivers que tu nous marques.
delph 34 a dit :
NVIDIA nForce Driver => driver de ta carte mère
Silicon Image Serial ATA Driver => driver pour la reconnaissance des disques durs SATA
Silicon Image Serial ATA Utility => utilitaires d'utilisation des disques durs SATA
Marvell Gigabit LAN Driver => driver du chipset réseau de ta carte mère
USB 2.0 Driver=> driver des ports usb de ta carte mère

pour le driver de ta carte graphique tu peux le télécharger sur ce lien
Contenus similaires

Je ne sais pas pourquoi vous me parler de la carte graphique(attention c'est peut-être relié et je débute dans l'info)
En fait moi, j'ai déjà installé la carte graphique, et même le cdrom d'installation, mais là n'est pas le problème.

Je vous demande juste qu'est ce que je dois selectionner dans cette liste (que je vous ai proposer plus haut...)
Merci quand même :) 

Merci, je vais regarder ça; mais je me demande si c'est important d'installer le cd rom de ma carte mère étant donné que j'ai déjà installé XPpro? vous en pensez quoi?

oui c nécessaire parce que windows ne peut pas intégrer toutes les versions des pilotes des chipsets des cartes mères, ton cd te sert à installer windows, pas ta carte mère :) 

Je ne comprend pas , qu'est ce que vous voulez dire par là???
Est ce un crime d'écrire en violet et si il y a un panaché de couleur , c'est bien pour s'en servir non?
Si tu es un modérateur et bien
Le rôle d'un modérateur est de calmer certain propos déplacés ou de diffamation,(flood,hors sujet, etc...) voir guider des nouveaux ou anciens et répondre aux questions que l'on se pose et non pas à faire une remarque sur une couleur adoptée....

POur les autres , je vous remercie infiniment de votre aide...
Je peux vous dire que je vous écris de mon nouveau PC ce qui en déduit que je suis arrivée à tout faire(enfin presque) il me reste juste une chose, mais je vous le posterais sur un autre sujet proposé(car ici il me semble c'est sur la carte mère)

À très bientôt

Sur Caramail KeyserSoze ? pourquoi là bas?
Bref quoi qu'il en soit je vous remercie pour votre soutient...
Je vais de ce pas poster une aide supplementaire car je crois que j'ai fais une petite boulette(mais c'est pas grave tout marche sauf le son...
À toute de suite...

a notre petite violette imperiale,

Mélange subtil de rouge et de bleu, le violet symbolise la pureté, la spiritualité, le mysticisme, l'introspection, la méditation. C'est la couleur favorite du Sagittaire et du Gémeaux.
Le violet est parfois considéré comme une couleur désagréable car elle évoque la mélancolie et la solitude. Ceux qui sont attirés par cette couleur aiment le mystère, l'insolite, ils se complaisent dans la solitude et dans le rêve.
Ce sont souvent des personnes plus attachées aux valeurs spirituelles qu'à celles matérielles, et qui, parce qu'elles sont ailleurs, peuvent paraître hautaines. A l'opposé, les personnes qui n'aiment pas le violet sont souvent très attachés aux biens matériels, méfiantes, et craignent d'être abusés.
Ses vertus curatives sont nombreuses, la couleur violette a une forte action sur l'émotivité, et de ce fait peut aider à combattre toutes les émotions violentes, phobies, angoisses, colère, etc.. Le violet aide à trouver l'harmonie entre pensée et action.
L’utilisation du violet pour désigner l’autorité est passée dans l’église chrétienne car il est la couleur portée par les évêques.
Le violet était la marque du deuil et c’était aussi la couleur des draps posés sur le cercueil lors des cérémonies mortuaires. Symbole de spiritualité, dans le christianisme le violet signifie le mariage en Jésus-Christ de l’Homme avec l’Esprit céleste. Le Vendredi Saint, le chœur des églises est drapé de violet.
Sur les monuments symboliques du Moyen–age, Jésus Christ porte la robe violette pendant la Passion, signifiant qu’il a totalement assumé son incarnation et que par son sacrifice, le fils de l’homme réintègre l’Esprit céleste, impérissable.
Couleur du 7ème chakra. Symbole de la spiritualité, relation au père et au Père spirituel, à l'autorité.

'tain, mais c'est incroyable, vous avez jamais vu une fille ou quoi ? on dirait les schtroumpfs en pamoison devant la schtroumpfette [:D awa' ]

ben tu vois t'as pas lu!
t'as jugé de suite pour faire le juste.le sup.
tu remarqueras ma delicatesse pour éviter le mot chef.ou kapo.
enfin ligne 3 et 4 je vois pas le rapport avec la mievrerie ou autre pamoison.
mais je crois qu'a certaines heures les digresions,sautes d'humeur ou d'humour ne sont pas de mise.
un forum informatique,c'est comme un hippodrome,au trot ou au galot,des oeilleres et tous dans le meme sens.si ça va pas,cravache.
et y'a ausi les courses de levriers,pour les informatichiens.

gmm@IDN a dit :
'tain, mais c'est incroyable, vous avez jamais vu une fille ou quoi ? on dirait les schtroumpfs en pamoison devant la schtroumpfette [:D awa' ]

arf une fille késako :sweat:  :whistle: 

NVIDIA nForce Driver c est pour le son de carte mere
Normalement c est pour tout les periphérique de ta carte mere sauf le SATA et le RAID il me semble
donc installe celui la => NVIDIA nForce Driver
Posez votre question