Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photos d'insonorisation du PC (HDD+ résistances+...) - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ba oui mais disons que quand les flic tournent autour de la voiture t'as pas le temps de detailler. Ca s'est passé comme ca: elle a dit: je vais la faire enlever votre voiture
moi: ouais C ca c ca j'ai parfaitement le droit de stationner ici vu que je charge la voiture. tenez d'ailleurs plus qu'une piece a charger [:matleflou]
je cours a la boutique la plus proche et dit: la FX5200 siou plait...ba oui mais bon y'a fallu que je tombe sur la plus mauvaise
boaf je boycotte asus

NiahBoumPof is back a écritba oui mais disons que quand les flic tournent autour de la voiture t'as pas le temps de detailler. Ca s'est passé comme ca: elle a dit: je vais la faire enlever votre voiture
moi: ouais C ca c ca j'ai parfaitement le droit de stationner ici vu que je charge la voiture. tenez d'ailleurs plus qu'une piece a charger [:matleflou]
je cours a la boutique la plus proche et dit: la FX5200 siou plait...ba oui mais bon y'a fallu que je tombe sur la plus mauvaise
boaf je boycotte asus

tu disais que ct un cadeau la fx ?

bon ba up
j'ai fait é modifs en plus dans le pc: j'ai change le ventilo de mon kit 6V d'insertion car l'un des 2 ne supportait pas le 6V et faisait un vieux bruit
Maintenant j'entends plus par contre le ventilo de chipset donc: sous voltage aussi (via speed fan) au minimum: 5% (enfin ca fait a peine 4900Tr au lieu du 5500Tr d'origine)
j'ai aussi debranché le ventilo de la CG qui ne servait pas a grand chose (une FX5200 c'est amplement refroidie par un zalman, par contre je pense que je devrais le rebrancher pour la R9700 :/  bon il est quand meme silencieux)
sinon autre etapes: je pense m'offrir un zalman7000AlCU ou un SLK947 je vais voir (le zalman me parait vraiment gros :/  enfin je verrais)
bon pis franchement j'en ais ras le bol de faire des frais :p  alors je suis meme pas sur de me le payer ce rad. Bon evidement j'aimerais bien connaitre ma vrai T° tient !
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :