Photos d'insonorisation du PC (HDD+ résistances+...) - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba oui mais disons que quand les flic tournent autour de la voiture t'as pas le temps de detailler. Ca s'est passé comme ca: elle a dit: je vais la faire enlever votre voiture
moi: ouais C ca c ca j'ai parfaitement le droit de stationner ici vu que je charge la voiture. tenez d'ailleurs plus qu'une piece a charger![[:matleflou] [:matleflou]]()
je cours a la boutique la plus proche et dit: la FX5200 siou plait...ba oui mais bon y'a fallu que je tombe sur la plus mauvaise
boaf je boycotte asus
moi: ouais C ca c ca j'ai parfaitement le droit de stationner ici vu que je charge la voiture. tenez d'ailleurs plus qu'une piece a charger
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
je cours a la boutique la plus proche et dit: la FX5200 siou plait...ba oui mais bon y'a fallu que je tombe sur la plus mauvaise
boaf je boycotte asus
NiahBoumPof is back a écritba oui mais disons que quand les flic tournent autour de la voiture t'as pas le temps de detailler. Ca s'est passé comme ca: elle a dit: je vais la faire enlever votre voiture
moi: ouais C ca c ca j'ai parfaitement le droit de stationner ici vu que je charge la voiture. tenez d'ailleurs plus qu'une piece a charger![[:matleflou] [:matleflou]]()
boaf je boycotte asus
moi: ouais C ca c ca j'ai parfaitement le droit de stationner ici vu que je charge la voiture. tenez d'ailleurs plus qu'une piece a charger
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
boaf je boycotte asus
tu disais que ct un cadeau la fx ?
bon ba up
j'ai fait é modifs en plus dans le pc: j'ai change le ventilo de mon kit 6V d'insertion car l'un des 2 ne supportait pas le 6V et faisait un vieux bruit
Maintenant j'entends plus par contre le ventilo de chipset donc: sous voltage aussi (via speed fan) au minimum: 5% (enfin ca fait a peine 4900Tr au lieu du 5500Tr d'origine)
j'ai aussi debranché le ventilo de la CG qui ne servait pas a grand chose (une FX5200 c'est amplement refroidie par un zalman, par contre je pense que je devrais le rebrancher pour la R9700
bon il est quand meme silencieux)
sinon autre etapes: je pense m'offrir un zalman7000AlCU ou un SLK947 je vais voir (le zalman me parait vraiment gros
enfin je verrais)
bon pis franchement j'en ais ras le bol de faire des frais
alors je suis meme pas sur de me le payer ce rad. Bon evidement j'aimerais bien connaitre ma vrai T° tient !
j'ai fait é modifs en plus dans le pc: j'ai change le ventilo de mon kit 6V d'insertion car l'un des 2 ne supportait pas le 6V et faisait un vieux bruit
Maintenant j'entends plus par contre le ventilo de chipset donc: sous voltage aussi (via speed fan) au minimum: 5% (enfin ca fait a peine 4900Tr au lieu du 5500Tr d'origine)
j'ai aussi debranché le ventilo de la CG qui ne servait pas a grand chose (une FX5200 c'est amplement refroidie par un zalman, par contre je pense que je devrais le rebrancher pour la R9700
bon il est quand meme silencieux)sinon autre etapes: je pense m'offrir un zalman7000AlCU ou un SLK947 je vais voir (le zalman me parait vraiment gros
enfin je verrais)bon pis franchement j'en ais ras le bol de faire des frais
alors je suis meme pas sur de me le payer ce rad. Bon evidement j'aimerais bien connaitre ma vrai T° tient ! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
tu l'as pas acheté à MontGallet ? Normalement on peut voir la carte avant de l'emmener