Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Photos introuvable

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonsoir,
je viens d'avoir une surprise du même genre:
je vois mon dossier et quand je l'ouvre il est vide
j'ai pensé avoir supprimé le contenu mais je ne trouve rien dans la corbeille ni aucun fichiers effacés avec un utilitaire de restauration.

j'ai alors utilisé la recherche de fichier dans tout le disque y compis les dossiers cachés et système et
finalement j'ai trouvé mes fichiers dans un dossier du même nom à l'emplacement %userprofile%\desktop
autrement dit sur le bureau

pourtant j'ai beau regarder mon bureau dans dans tout les sens, je ne vois pas ce dossier

il y est pourtant bien car je le trouve facilement dans l'explorateur (documents and setings/utilisateur/desktop)
je l'ai alors glissé dans mes documents
j'ai eu le message : un dossier du même nom existe déjà -bien que je ne le vois pas-
j'ai mis OK pour fusionner
et tout est redevenu normal. Je n'ai perdu aucun fichier.

je ne sais pas comment est arrivé ce problème et j'ai stressé une bonne demi-heure (7556 fichiers!) avant de trouver une solution aussi simpliste.

cordialement

Tu pourrais également essayer d'y accéder à partir d'une fenêtre "DOS" ("invite de commande" ou lancer "cmd" à partir du menu "exécuter"). Si la commande "dir" voit tes fichiers, tu pourras les copier ailleurs avec une commande DOS.

Au fait, tu as testé ta clé sur un autre PC ?
Lassé par la pub ? Créez un compte