[Topic Unique] Les photos de vos micros et bureaux - Page 10
Dernière réponse : dans Matériel
tien... un bureau rang c'est rare
alors moi je vois:
-un portable (+kit blue tooth)
-un mp3 (genre 20giga d'àprès la taille
)
-un scanner (très) plat
-un PDA (+ un connecteur pda/pc vide?)
-un ordi portable (vaio?)
-un écran samsung...
-2 autres écrans non identifiés.
-une psp
-un clavier + souris logitech
en dessous:
-un kit (5.1?)logitech
-un routeur wireless
-(un recorder audio?)
J'ai fait le tour je pense
alors moi je vois:
-un portable (+kit blue tooth)
)-un scanner (très) plat
-un PDA (+ un connecteur pda/pc vide?)
-un ordi portable (vaio?)
-un écran samsung...
-une psp
-un clavier + souris logitech
en dessous:
-un kit (5.1?)logitech
-un routeur wireless
-(un recorder audio?)
J'ai fait le tour je pense
Lassé par la pub ? Créez un compte
jay_sinclar a dit :
Allez je participe aussi (ais-je déjà participé ? je m'en souviens pas
)En lien parce que la photo est énormément grosse
http://teambadtrip.free.fr/Images/XPS2.JPG
je voit pas bien l'interet de poster des photos pareils sur ce topic, autant mettre un lien vers la photo de dell
en + bouh un xps (ikesspéhesse la peau des fesses)
J'ai tro envi de participer a ce topic mais jpe pa jai pas encore recu ma carte graphique,
des que je la recoit hop je la monte et jmitraille mon pc de photos ^^.
PS: C'est pas que je suis jalou de vos 40 millions d'ecran tft en double screen ^^, mais perso je prefere les cathodique ( meilleur résolution pour le jeu, tout en étant beaucou plus net sans parler de aucun pb de pixels mort ----> vive les hard core gamers )
PS: C'est pas que je suis jalou de vos 40 millions d'ecran tft en double screen ^^, mais perso je prefere les cathodique ( meilleur résolution pour le jeu, tout en étant beaucou plus net sans parler de aucun pb de pixels mort ----> vive les hard core gamers )
diernaz a dit :
J'ai tro envi de participer a ce topic mais jpe pa jai pas encore recu ma carte graphique,
on s'en fout de l'interieur du pc dans ce topic
diernaz a dit :
perso je prefere les cathodique ( meilleur résolution pour le jeu, tout en étant beaucou plus net sans parler de aucun pb de pixels mort
troll, aimedéaire, pétédaière toussa
Mais tu est méchant Gambit, c'etait pas une critique , je donnai juste mon point de vu du coté gamers et non pas worker ^^. ( et faut avouer un cathodique sa monte plus haut en résolution et c'est beaucou plus net, sérieux quitte a me la peter avec un écran, autant le faire avec un laci de 2048 x 1536 86 Hz - 0.24 mm - VGA (HD-15) non ? )
Houlala sa part au quart de tour ici HIHIHI.
Et je parlai pas de mitrailler l'interieur de mopn pc mais vu kjai pa ma carte graphique mon pc n'est pas monter du coup je ne peut pas prendre de photos ....
Houlala sa part au quart de tour ici HIHIHI.
Et je parlai pas de mitrailler l'interieur de mopn pc mais vu kjai pa ma carte graphique mon pc n'est pas monter du coup je ne peut pas prendre de photos ....
moui, le tft c'est pas forcement bon à toutes les sauces, en particulier pour le jeu, pour bosser c'est surement bien (malgré les angles de vue pourris et la probabilité de pixels hs), de toutes façon ya pas que la netteté dans la vie:
j'ai joué sur une config neuve très recement, un truc Médion (mais raisonnable genre P4-3ghz\1goddr\6600gt, c'est pas le top mais correct) dessus ya un ecran 19" plat récent, un truc sensé etre "pro-gamer", au bout d'une petite heure de UT2003 j'avais mal au cräne et aux yeux... (alors que je joue des heures sur mon vieux 17" crt phillips)
yavait un fort contraste. bon ça se règle mais j'ai pas trouvé les couleurs géniales non plus, j'avais l'impression de jouer à plat, de perdre l'impression de profondeur et j'ai trouvé une rémanence superieure à ce que je m'attendais... peut etre qu'on s'habitue à tout mais je ne trouve pas ça bon pour jouer (si je dois changer je prefererais investir dans un crt plus cher)
j'ai joué sur une config neuve très recement, un truc Médion (mais raisonnable genre P4-3ghz\1goddr\6600gt, c'est pas le top mais correct) dessus ya un ecran 19" plat récent, un truc sensé etre "pro-gamer", au bout d'une petite heure de UT2003 j'avais mal au cräne et aux yeux... (alors que je joue des heures sur mon vieux 17" crt phillips)
yavait un fort contraste. bon ça se règle mais j'ai pas trouvé les couleurs géniales non plus, j'avais l'impression de jouer à plat, de perdre l'impression de profondeur et j'ai trouvé une rémanence superieure à ce que je m'attendais... peut etre qu'on s'habitue à tout mais je ne trouve pas ça bon pour jouer (si je dois changer je prefererais investir dans un crt plus cher)
Ben pour la netteté Gambit c'est simple j'ai pas vraiment d'argument a part que vu qu'il ni a pas de pixel sur un cathodique, les images que l'on vois se fond d'1 seule trait alors, qu'avec les tft on voii l'images grace a des pixels ( donc l'image se forme pixel par pixel, se qui réduit la netteté, la profondeur, la résolution ).
Mais attendont un peu car je vais peut etre changer d'avis avec la nouvelle technologie qui va venir du japon sur le tft. ( mais elle ne changera en rien le pb de résolution et de profondeur..... je croi )
Mais attendont un peu car je vais peut etre changer d'avis avec la nouvelle technologie qui va venir du japon sur le tft. ( mais elle ne changera en rien le pb de résolution et de profondeur..... je croi )
entre nous les gars,je prefere larrrrrrgement mon tft iisonic acheter vraiment pas cher! a mon ancien crt de ,marque sony quand meme, et surtout pour les jeux
actuellement on fait des tft encore meilleur que celui que j'ai, du style temps de reponse de 6ms!c a dire indetectable a l'oeil nue!de plus les pixel mort ca apparer generalement tout de suite ou a alors au bout d'un mois d'utilisation donc on fait marcher la garantie!et oui ca sert pas qu'a faire beau la facture mes poulets!
et pour le contraste,serieux ca se regle encore mieux que les crt! abuser pas quand même,je joue des heure entiere a cod en multijoueur et j'ai point mal au crane en fin de journée surtout que je suis tres tres tres sensible des yeux!*
pour moi acheter un crt a l'heure actuelle c ridicule!
actuellement on fait des tft encore meilleur que celui que j'ai, du style temps de reponse de 6ms!c a dire indetectable a l'oeil nue!de plus les pixel mort ca apparer generalement tout de suite ou a alors au bout d'un mois d'utilisation donc on fait marcher la garantie!et oui ca sert pas qu'a faire beau la facture mes poulets!
et pour le contraste,serieux ca se regle encore mieux que les crt! abuser pas quand même,je joue des heure entiere a cod en multijoueur et j'ai point mal au crane en fin de journée surtout que je suis tres tres tres sensible des yeux!*
pour moi acheter un crt a l'heure actuelle c ridicule!
J'approuve totalement ton argumentation deadbird, mais il y a une chose qui me rebute dans les écrans plats: le changement de résolution !
Cela reste le seul argument en faveur des CRT, mais pour moi c'est un argument de poids puisque je change de résolution suivant les jeux (la plupart sont en 1600*1200, sauf les fps)
Cela reste le seul argument en faveur des CRT, mais pour moi c'est un argument de poids puisque je change de résolution suivant les jeux (la plupart sont en 1600*1200, sauf les fps)
Pour toi oui c'est ridicule mais pas pour un joueur car si t'achete par exemple une 7800 gtx ou une x1800xt sa ne sert a rien de jouer en 1200/1024 ( resolution moyenne max des tft pour l'instant ) donc autant rester sur une x800xt,
mais pour moi vus que la qualité de l'image et la résolution est tre tre tre importante le crt cathodique est beaucoup mieu ( 1600/1200 voir plus , donc graphisme beaucoup plus fin beaucouop plus beau et beaucoup plus net de plus, du coup ma carte graphique est plus utiles car sa me ferait chier d'avoir une 7800 gtx pour jouer en 1200/124 )
mais pour moi vus que la qualité de l'image et la résolution est tre tre tre importante le crt cathodique est beaucoup mieu ( 1600/1200 voir plus , donc graphisme beaucoup plus fin beaucouop plus beau et beaucoup plus net de plus, du coup ma carte graphique est plus utiles car sa me ferait chier d'avoir une 7800 gtx pour jouer en 1200/124 )
Donc ne souyont pas de movaise fois et avouer que pour jouer un crt est netement et de loin meilleur qu'1 tft.
Mais par contre je peut etre d'accord que les tft son meilleur pour le gain de place ^^, et aussi peut-etre pour le travaille.
Et je tient a dire que je ne suis pas anti tft mais je suis pour le meilleur possible suivant l'utiliré que l'on a de son écran.
Mais je continue a dire que les crt cathodique son plus net que les tft et c'est veridique.
Mais par contre je peut etre d'accord que les tft son meilleur pour le gain de place ^^, et aussi peut-etre pour le travaille.
Et je tient a dire que je ne suis pas anti tft mais je suis pour le meilleur possible suivant l'utiliré que l'on a de son écran.
Mais je continue a dire que les crt cathodique son plus net que les tft et c'est veridique.
Salut chocapix voila les réponses à tes questions ou affirmations
-un portable (+kit blue tooth) OUI
) NON mon mp3 n'est pas sur le bureau
-un scanner (très) plat OUI
-un PDA (+ un connecteur pda/pc vide?) OUI
-un ordi portable (vaio?) OUI
-un écran samsung... NON Sony
-une psp OUI
-un clavier + souris logitech OUI
en dessous:
-un kit (5.1?)logitech OUI
-un routeur wireless OUI
-(un recorder audio?) NON ça doit étre le disque Nas
Presque un sans faute
-un portable (+kit blue tooth) OUI
) NON mon mp3 n'est pas sur le bureau
-un scanner (très) plat OUI
-un PDA (+ un connecteur pda/pc vide?) OUI
-un ordi portable (vaio?) OUI
-un écran samsung... NON Sony
-une psp OUI
-un clavier + souris logitech OUI
en dessous:
-un kit (5.1?)logitech OUI
-un routeur wireless OUI
-(un recorder audio?) NON ça doit étre le disque Nas
Presque un sans faute
mais arrêtez vos trolls au niveau des écrans, on a pas tous les mêmes yeux ni les mêmes préférences, y en a qui voient pas la rémanence sur des vieux écrans 30 ms par exemple, ou d'autres qui trouvent les CRT plus nets... personnellement je suis plutot de l'avis de jesaisplusqui, je préfère me la péter avec mon ViewSonic P97f+ qui monte en 2048 plutot qu'avec un magnifique 19" qui affiche exactement la même quantité d'infos qu'un 17" pour plus cher, par exemple, mais bon moi je viens pas troller...
je precise que suis suis un gamer et il est vrai que le tft m'as fait peur au debut c pour cela que g garder longtemps mon crt dans un coins de ma piaule!mais lorsque g vu les resultat que cela donner, franchement y a pas photo sur se balader avec un tft ou un crt dans les lan party!pour moi auccune difference au niveau du graphisme,et oui ca peu choquer des gens et pourtant g l'oeil fin!(je fu le pro du microscope electronique!)faut vraiment faire son doudou pour croire encore que le crt est LARGEMENT mieux sur la qualité de l'image pour les gamer
our info mon pote qui vient d'acheter un tft monte a 1800*1440 qui est ultra raisonnable isn't it!alors arreter d'etre relou!
our info mon pote qui vient d'acheter un tft monte a 1800*1440 qui est ultra raisonnable isn't it!alors arreter d'etre relou! parisienne27 a dit :
je precise que suis suis un gamer et il est vrai que le tft m'as fait peur au debut c pour cela que g garder longtemps mon crt dans un coins de ma piaule!mais lorsque g vu les resultat que cela donner, franchement y a pas photo sur se balader avec un tft ou un crt dans les lan party!pour moi auccune difference au niveau du graphisme,et oui ca peu choquer des gens et pourtant g l'oeil fin!(je fu le pro du microscope electronique!)faut vraiment faire son doudou pour croire encore que le crt est LARGEMENT mieux sur la qualité de l'image pour les gamer
our info mon pote qui vient d'acheter un tft monte a 1800*1440 qui est ultra raisonnable isn't it!alors arreter d'etre relou!surtout que les vrais pur hardcore gamers, ils jouent en 640 16bits sans textures, alors bon, les hardcore gamers qui parlent de qualité hein
tiens j'avais pas réalisé... je joue en 1280*1024 avec presque tous les parametres au minimum... sur une 9800pro... (cela voudrait dire que je suis presque un hard-core gamer, merde alors!
)bon, juste pour hupper, je ne trolle pas et joue beaucoup (surtout avec des allemand et des anglais, qques français eloignés aussi) donc les lans party j'y vais pas (comme 90% des joueurs sur pc Amho), le poid de l'ecran (et sa taille) ne me dérangent pas vraiment. je prefère les crt en général pour les couleurs et la reactivité, j'ai hate de voir qque chose de bien en tft, pour l'instant je trouve que ce n'est pas encore ça (sur les prochaines générations de dalles je pense sincèrement que ça sera mieux)
en réalité moi je m'en fous que ca soit TFT ou CRT du moment que ca soit agréable à l'oeil, mais mes yeux regardent surtout le portefeuille... si le vôtre est assez profond pour acheter un super TFT hdg + la carte graphique qui vous permet de jouer en 1280 ou plus selon l'écran, ma foi allez-y, mais moi j'ai pas un compte aux Caïman dédié a l'achat de matos informatique, alors je prends le plus perfomant dans mes prix, et en dessous de 300€ désolé mais je préfère du CRT hdg que du bdg TFT, et "tant que les bonnes dalles baisseront pas, le CRT restera chez moi" (proverbe Breton
)
maintenant c'est pas l'avis de tous, ce post n'est donc pas un (r)appel au troll...
deg-tcd > +1
)maintenant c'est pas l'avis de tous, ce post n'est donc pas un (r)appel au troll...
deg-tcd > +1
diernaz a dit :
Ben pour la netteté Gambit c'est simple j'ai pas vraiment d'argument a part que vu qu'il ni a pas de pixel sur un cathodique, les images que l'on vois se fond d'1 seule trait alors, qu'avec les tft on voii l'images grace a des pixels ( donc l'image se forme pixel par pixel, se qui réduit la netteté, la profondeur, la résolution ).
je ne veux pas alimenter le débat quel est le meilleur etc, chacun ses gouts, points..
par contre, je ne veux absolument pas laisser passer ça..

a gauche un trait net, à droite un flou...
que chacun prefere celui qu'il veut, mais par pitié, appelez les choses comme il faut !!
alors le fait de les images que l'on vois se fond d'1 seule trait, tu l'apelles comme tu veux, mais pas net, merci
Abdder a dit :
tiens j'avais pas réalisé... je joue en 1280*1024 avec presque tous les parametres au minimum... sur une 9800pro... (cela voudrait dire que je suis presque un hard-core gamer, merde alors!
)bon, juste pour hupper, je ne trolle pas et joue beaucoup (surtout avec des allemand et des anglais, qques français eloignés aussi) donc les lans party j'y vais pas (comme 90% des joueurs sur pc Amho), le poid de l'ecran (et sa taille) ne me dérangent pas vraiment. je prefère les crt en général pour les couleurs et la reactivité, j'ai hate de voir qque chose de bien en tft, pour l'instant je trouve que ce n'est pas encore ça (sur les prochaines générations de dalles je pense sincèrement que ça sera mieux)
je suis en 640 tout au minimum c'est qui le meilleur?
restons zen les gars!
pour la personne qui a declarer que les tft sont cher:ai je preciser que mon tft coute 199€ et est garanti 3 ans!et de surcroit de tres bonne facture,car je joue avec et no problemo au niveau de la qualité meme si je n epossede pas une carte graphique de fou (une 9600pro de chez club)!
mais bon g pas dit que les crt etait de la mer**, g juste prescisait que les tft etait au niveau qualité visuel tres proche(un peu au dessou certe mais tres proche)avec des avantages que non pas les crt,c a dire une transportabilté extreme,un gain de place non négociable,un look d'enfer
,pour un prix actuelle identique a un bon crt!
donc c sur que il ne faut pas changer votre vieux crt immediatement s'il fonctionne encore tres bien(il faut toujours en avoir un sous la main)mais si vous devait changer votre moniteur un tft serai de meilleur augure actuellement comparant les avantage et les defaut des deux parties!
voila ma pensée,mais cela reste personnel,si vous penser autrement c votre probleme(car vous vous gourer amplement
)
a bon entendeur salut
pour la personne qui a declarer que les tft sont cher:ai je preciser que mon tft coute 199€ et est garanti 3 ans!et de surcroit de tres bonne facture,car je joue avec et no problemo au niveau de la qualité meme si je n epossede pas une carte graphique de fou (une 9600pro de chez club)!
mais bon g pas dit que les crt etait de la mer**, g juste prescisait que les tft etait au niveau qualité visuel tres proche(un peu au dessou certe mais tres proche)avec des avantages que non pas les crt,c a dire une transportabilté extreme,un gain de place non négociable,un look d'enfer
,pour un prix actuelle identique a un bon crt!donc c sur que il ne faut pas changer votre vieux crt immediatement s'il fonctionne encore tres bien(il faut toujours en avoir un sous la main)mais si vous devait changer votre moniteur un tft serai de meilleur augure actuellement comparant les avantage et les defaut des deux parties!
voila ma pensée,mais cela reste personnel,si vous penser autrement c votre probleme(car vous vous gourer amplement
)a bon entendeur salut
wep, j'ai reçu mon X-arcade 2 players
, c'est carrément un autre monde de jouer avec ce truc.
je ne sais pas encore si je vais le placer dans le salon ou alors si je l'embarque chez ma copine pour le consacrer aux jeux vintage
![]()
Aussi les light pour ma media box. je les ai mises en vrac à l'intérieur pour la photo, je dois encore les ranger et fixer la poignée.
![]()
je ne sais pas encore si je vais le placer dans le salon ou alors si je l'embarque chez ma copine pour le consacrer aux jeux vintage

Aussi les light pour ma media box. je les ai mises en vrac à l'intérieur pour la photo, je dois encore les ranger et fixer la poignée.

Abdder a dit :
moui, marrant, depuis Wolf-ET ça m'attire pas ce genre de jeu... m'achetterais bien Sacred en fait...je pense qu'il va me falloir changer de machine courant 2006 pour UT07...
J'ai Sacred et franchement, c'est très bien...Mais j'ai aussi acheté Fable: the losts chapters et c'est une sorte de complément en fait...Dans Sacred je regrettait par exemple de ne pas pouvoir voler, tuer qui je voulais et surtout être bon ou méchant...Là je suis comblé (sisi vraiment
)on voit que c'est Lionhead qui l'a fait de part la resemblance avec Black&White
Pas mal le X-pad...Moi je cherche simplement un clavier avec des touches lumineuses dans les lettres pour pouvoir jouer la lumière éteinte
moi je l'ai acheté chez internity (www.internity.fr) pour 19€
mais il y est po sur le site et plutot cho a trouver...
cependant :
http://cgi.ebay.fr/Clavier-lumineux-de-marque-KINYO-Neu...
http://www.smtechnologie.com/logitheque/modules/smartse...
http://www.priceminister.com/offer/buy/4287363/Kinyo-Cl...
et tu peut voir le mien ici : http://lekouillosite.free.fr/materiel/mespc/mespc.htm mais po allumé
j'aurais ptetre du le prendre en noir en fait il claqque plus (on va dire kil est harmonisé a la tour comme ca
)
mais il y est po sur le site et plutot cho a trouver...
cependant :
et tu peut voir le mien ici : http://lekouillosite.free.fr/materiel/mespc/mespc.htm mais po allumé
j'aurais ptetre du le prendre en noir en fait il claqque plus (on va dire kil est harmonisé a la tour comme ca
) ulysse31@IDN a dit :
moi je l'ai acheté chez internity (www.internity.fr) pour 19€mais il y est po sur le site et plutot cho a trouver...
cependant :
)http://www.surcouf.com/recherche/ListeProduitSearch.asp...
comme clavier lumineux j'attendrais celui-ci... yaura prob pas mieux
http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/
![]()
![]()
![]()
(s'il est produit un jour)
http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/

Abdder a dit :
comme clavier lumineux j'attendrais celui-ci... yaura prob pas mieux http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/
http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/keyb_002.jpg
http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/qua.jpg
http://www.artlebedev.com/portfolio/optimus/keyb_001.jpg
c'est pas net j'en veu pas j'en prendrais un quand il le feront en crt
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Puces] - /!\ Photos pas sexy, etc. (hard(ware))
- Forum[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques
- Forum[Topic Unique] Logitech MX 1000 : Photos+ tests
- Forum[Topic Unique] PhotoToFilm : faites des films avec vos photos num.
- ForumTopic des photos et galeries photos pas de vous que vous aimez!
- Forum[Topic Unique] Photos Hard .
- ForumBon ben puisque tout est permis : photos pédophiles sur ce topic !
- ForumPhotos de Sigeanie en train de toucher Minoosh sur ce topic !!!
- ForumTopic photos de vos peluches
- ForumTopic photos de vos chats
- Voir plus

pas de jalousies svp
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)