Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Les photos de vos micros et bureaux - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Magic-Sim a écrit:lol:  Je sais pas si Kat' va être content qu'il y ai détournement de topic :hello: 

Sinon, je me suis tiré avec le crash parce que c'est tombé en pleine période où j'ai eu énormément d'activité (second semestre de maîtrise, où j'ai galéré). après, les habitudes perdues, le monde que l'on ne connaît plus trop..... Dur de revenir quoi :o 

Meuh nan, et le plus important : "La radeon ça troue l'[:chris28]" :D 

ps : [:ben]

katkar a écritBen j'ai décider de passer o mac , pour taffer et ne plus avoir a me faire chier avec la gestion calamiteuse de la ram de windows ...

Pis en plus cai sympas paske je découvre l'univers mac :D 

L'ibook paske javais po de portable et ke cai le meilleur rapport/prix encombrement/poid ke j'ai trouvé :D 

Pis le matos hifi et home cinéma j'aime tous simplement ca :D 

Donc prochainement j'espere pouvoir poster les évolutions de mon bureau :D 

Pis j'ai acheter ca pour prendre de belle photo http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/7/0/6/4901780905607.jpg

Le Sony Cybershot W12 (ps les tofs posté on été faite avec un Canon powershot A400 qui est tous pourris :/ )
Perso j'ai le W1 ( donc toi tu vois tout de suite la difference avec un W12 [:patch] ) et cet APN est une tuerie :love: 

Surtout l'ecran 2.5' qui est un vrai regal [:miam]

Surtout couplé avec une petite MS Pro 256 Mo en offre adherent @ 79€ chez Fnac [:miam] ( -10€ en cheque cadeau :whistle:  )

Bref tres satisfait ce petit bijou :jap: 

:hello:  bien venu o club :D 

Ben moi cai mon premier vrai appareil tof , fo ke j'apprene a l'utiliser , la ce matin jvais me prendre un lecteur de MS USB 2.0, paske j'aime pas la maniere d'ont jsuis obliger de "forcer" pour mettre le cable usb !!!!

Pis je pense passé par la case petit trépied :D 

Sinon cai clair k'il est chouette :D 

Kat', si tu peux aussi adapter des filtres sur ton appareil (Cokin par ex, filtres S en magnétique), n'hésite pas à y rajouter un petit filtre UV qui améliore sensiblement les couleurs. Le plus impressionnant restant le polarisant circulaire : la possibilité de jouer sur les reflets des matériaux te donne un contrôle assez important de l'image, qui te permet de rendre certaines scènes (surtout en extérieur*) plus buccoliques, ou plus froides, etc.

Bel appareil en tout cas. En plus, ça reste assez petit, ce que tu recherchais en priorité à l'époque ;) 

*==> http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image48.jpg
http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image23.jpg &
http://chakibrull.online.fr/stuff/img/image25.jpg

djsk8ter2001 a écritcomment je peux mettre mes tof car j'ai pas de ftp ..

Bah, tu te fais un comptes hébérgement gratuit sur lycos multimania, et hop, t'as un FTP... Facile :o 

Moi j'en ai un sur free pour héberger mon site, et un sur lycos qui me sert de poubelle (stockage de photos pour les forums etc)...

Salut à tous, voilà je vous montre mon bordel organisé :) 

Alors on commence par une vue du bureau :

Ensuite, Mon PC Jeux :

La tour de plus près :

Le serveur dans un coin, enfin serveur, j'ai un routeur maintenant, c plutot le PC téléchargement :)  :

Ma petite Canon i865 :

Une vue sur le dessus de mes armoires, avec toutes les boîtes de mon matos, j'adore garder les cartons :) 

Mon installation dans le salon, on remarquera une petite Dreamcast :)  :

Ma Divxbox de plus près :

Voilà :) 
Ma copine a abandonné au sujet du rangement du buro, mais une chose a savoir, on démmenage dans la maison que l'on a acheté à la fin de ce mois-ci, donc je vais pas commencer à ranger maintenant :) 

Ma blonde en a une (offerte par moi), mais elle est toute décolorée :'( 

Bon, où est-ce que je vais claquer cette lampe plasma moi :o 

Trouvé, j'ai viré le tél à ma droite où il y avait plein de place, et mis la lampe plasma à gauche :D 

Bon alors voila 3 photos de mon bureau au boulot prises avec mon Téléphone portable... Je récupère l'APN des renps ce week end et je vous mets des photos propres de mon bureau perso et de celui du boulot.

Vue d'ensemble :

A droite : mon poste fixe windows XP pro et mon pc portable compaq n600c XP pro aussi :

A gauche : ma plateforme linusque et mon mini serveur de test :

:D 

Meuh c'était une blague quoi alé....

les 30kg c'était en rapport que je l'accrocherait au dessus de mon lit au plafond, alors je m'imaginais que tu faisais la meme chose avec ton crtde 80kg...
voila, une blague qui a tourné au vinaigre quoi...

NiahBoumPof is back a écritpratique le volant pour taper au clavier [:diabolo]

Comme je suis gaucher ça me gène pas des masses (et je tape comme un flic), et puis ça sert de reponse poignet (autrement c'est un tel bordel à mettre et enlever que je le laisse)

C'est un poster que ma mère m'avait acheter il y à 10 ans environs, je devais avoir 4 ou 5 ans. :D 
Ca relate toutes (ou presque) les Ferrari engagées en course de F1 depuis 1948 (si on peut déjà appeller ca des F1, 165 chevaux et 1500cc... [:darkrage]) jusqu'en 1991.
Il y a aussi les pilotes qui ont roulé avec, de Nino Farina('48) et Juan Manuel Fangio('56) à Nigel Mansell(89), Michele Alboreto('84, il vient d'ailleurs de se tuer dans un accident à Spa-Francorchamps il y 2 ans de cela si je ne me trompe pas), Alain Prost('91), Gilles Villeneuve('81) et Didier Pironi('82), en passant par Phil Hill('61), Jacky Ickx('71), Niki Lauda('75) et Jody Scheckter('79).
Les amateurs de Michel Vaillant aprécieront.:D 

Darkrage a écritMeuh c'était une blague quoi alé....

les 30kg c'était en rapport que je l'accrocherait au dessus de mon lit au plafond, alors je m'imaginais que tu faisais la meme chose avec ton crtde 80kg...
voila, une blague qui a tourné au vinaigre quoi...

je sais bien que c'etait une blague m'enfin faut avouer que pour aborder ton trip d'ecran plasma au plafond on pouvait mieux faire [:lol2]

moi mon trip c'est le plasma dans la goutiere :o  (mais sans doute l'avais tu compris ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte