Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Les photos de vos micros et bureaux - Page 3

Dernière réponse : dans Matériel

Suite à l'achat de 2-3 petits trucs , je met a jour les tofs de mon bureau :sol: 

Voila un ptit mitsu 22" pour jouer :D 

Une ptite tof de l'intérieure de mon pc de jeux pour les curieux (pis cai surtout ke j'aitait en train de changer la ram ...)

Et l'intérieure de mon PowerMacinoo !!!

Le Bloc de ventilo chargé d'amener l'air frai dans le rad des 2 G5 ....
Lassé par la pub ? Créez un compte

SaVioLa78 a écrit0606> il doit pas avoir chaud ton PC :o 

Pourquoi ?? C'est ouvert derrière!! Un 120mm en extraction et 2 ventilos dans l'alim ( 92 et 80 ) plus un 80 ( S2) sur le CPU avec mon SLK 947. No problemo

J'ai un Ghost chez moi :lol:  :lol:  Je viens de m'en apercevoir en regardant la photo... :ange:  :ange: 
Avez-vous remarqué la trace sur les lambris ( à gauche du LCD )?? c'est l'ombre de mon ancien 19'!!!
Devinez la marque. Le premier qui trouve.........aura :jap: 

bon, voici les nouvelles de mes bureaux info @home :

l'envers du décor

le PC DivX et home-cinéma

veuiller noter le tournevis rouge un peu au dessus du clavier qui permet de demarrer a la main le ventillo de l'alim :whistle:  :sol: 

heu, je ferais ca ce soir, mais c vrai qu'elle est pas mal, livré d'origine avec un ventilo de 120 à l'arrière, et un autre 120 optionnel a l'avant
et les composants de vraiment tres bonne fabrication :jap: 

sur certains sites ils trouvent que l'alim est "bruyante", mais elle fait de toute facon moins de bruit que mon taisol CGk 760 avec ventilo d'origine

NiahBoumPof is back a écritboooooooooooouh la honte un T760 d'origine

vi, car j'ai pas envie de le modifier, écarter les ailettes, poncer, et mettre un 80 :/ 
c facile, mais j'ai pas envie de passer mon temps a faire ca.
il refroidit suffisamment mon 2200+

va dans le topic boitier pour discuter de ca, mais je crois que la principale diff enrte la AMB et la BQE est que l'alim de la BQE est plus silencieuse (c'est ce que j'ai lu a droite a gauche)
mais regarde des tests sur internet [:spamafote]

darkrage a écritbouh, la tapette!
non, c'est chouette, ca fait pas trop de bruit la tour sur le bureau ou c'etait just pour la photo?
l'interet du tout plexy sous le bureau ? :heink:  tu veux pas mettre une nappe dessus aussi pour pas k'on le voit ?
Lassé par la pub ? Créez un compte