Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] Les photos de vos micros et bureaux - Page 30

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bof, il fonctionne bien, c'est pas mal mais le son manque de chaleur, pour la musique je m'en sert en stéréox2 ça compense...

pour le 5.1, j'ai pas de support dans le dos pour foutre les hp arrières alors ça reste comme ça...

Ducktale a dit :
Y'en a qui ont encore des écrans cathodiques ? :ouch: 

:D  yep, c'est très bien le crt, pour jouer c'est parfait, si je pouvais trouver un 19" ou 21" avec un tube trinitron en bon état je serais le plus heureux des nerdz...
Expert Matériel

Perso fini le crt ça ma plié 3 bureau :D 

Puis en fin de vie les sifflements de malade :D 

ps: perso a une astace pour l'hybrid engine sur eee pc pour 7 ( starter/ulti osef) j'ai le message bios version error . Je supose qu'il faut flasher le bios ?

oui, quand ça commence à siffler faut le jetter, mais sinon il y a encore quelques avantages (enfin, pour jouer à defintion équivalente, c'est toujours mieux qu'un tft bas de gamme)

et faut ban les bureaux conforama de mauvaise qualité ;)  (sinon tu visses en dessous, sur la longueur un ou deux tubes carré en alu et ça ne ploie plus)

ma table à tenu 2*17+15" durant des années et n'a pas bronché (bientôt 10 ans que je l'ai), mais ce n'est pas tout à fait la même conception (un bon 3cm d'épais feuilleté et plaqué avec de l'alu dessous) :) 

BennyHeal a dit :
Tout plein de fils...

car tout plein de matos, Cpt Obvious

Scofr a dit :
Pas rangé, du scotch ! :o  ton reservoir dans une tour CD decoupé , tes tuyaux yen a pas un comme lautre...

T'as surtout l'air avoir une alim de merde :D 

T'as fait un gros rafistolage en gros

[:-xtreme-:12]

je t' arrete tout de suite,

c' est tres bien rangé :D awaa: , le scotch c' est moche,tant mieux si ca te plait :fap: .

elle est pas découpé la tour cd, c' est une de 50cd (:/, pas de smiley brave bete sur le fofo)

il y a seulement 4 tuyau, 1m de transparant, et 1m de bleu. je vois pas ou ca choque, tes t shirt tektonik doivent etre plus en couleur que ca.

et tu touches le fond,creuse ^^ pour l' alim

car c' est une SEASONIC S12 SS 600 HT

:hello: 

(2nd degré toussa ;)  )

aller pour le fun

donc vue de face

les joie du 23" 16/10

la tour avec le plexi graver par moi

zalman cnps9700 led bleu, asus P5Q-E, msi 8600gt fanless avec un ptit ventillo histoire d'etre tranquil qd oc à 640/840,2*1go ocz reaper hpc pc8500

la vitre graver par moi et la gratte ma fois,fender squier

Pour le WE, UP, j'essaie de vous faire un shot de mon mien d'ici peu...

Allez, bande de geeks, que tu sois du style sobre et propre ou bordélique et mégots de cigarettes qui trainent, montre nous dans quoi tu vis !
Lassé par la pub ? Créez un compte