[Topic Unique] Les photos de vos micros et bureaux - Page 30
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui, quand ça commence à siffler faut le jetter, mais sinon il y a encore quelques avantages (enfin, pour jouer à defintion équivalente, c'est toujours mieux qu'un tft bas de gamme)
et faut ban les bureaux conforama de mauvaise qualité
(sinon tu visses en dessous, sur la longueur un ou deux tubes carré en alu et ça ne ploie plus)
ma table à tenu 2*17+15" durant des années et n'a pas bronché (bientôt 10 ans que je l'ai), mais ce n'est pas tout à fait la même conception (un bon 3cm d'épais feuilleté et plaqué avec de l'alu dessous)
et faut ban les bureaux conforama de mauvaise qualité
(sinon tu visses en dessous, sur la longueur un ou deux tubes carré en alu et ça ne ploie plus) ma table à tenu 2*17+15" durant des années et n'a pas bronché (bientôt 10 ans que je l'ai), mais ce n'est pas tout à fait la même conception (un bon 3cm d'épais feuilleté et plaqué avec de l'alu dessous)
deg-tcd a dit :
bon, j'ai changé l'interieur de ma machineil sert à quoi le disque dur non branché? c'est ta collection de p0rn que tu débranches pour que personne ne tombe dessus?
BennyHeal a dit :
Tout plein de fils...car tout plein de matos, Cpt Obvious

Scofr a dit :
Pas rangé, du scotch !
ton reservoir dans une tour CD decoupé , tes tuyaux yen a pas un comme lautre...T'as surtout l'air avoir une alim de merde
T'as fait un gros rafistolage en gros
je t' arrete tout de suite,
c' est tres bien rangé
awaa: , le scotch c' est moche,tant mieux si ca te plait :fap: .elle est pas découpé la tour cd, c' est une de 50cd (:/, pas de smiley brave bete sur le fofo)
il y a seulement 4 tuyau, 1m de transparant, et 1m de bleu. je vois pas ou ca choque, tes t shirt tektonik doivent etre plus en couleur que ca.
et tu touches le fond,creuse ^^ pour l' alim
car c' est une SEASONIC S12 SS 600 HT
(2nd degré toussa
)
aller pour le fun
donc vue de face
les joie du 23" 16/10
![]()
la tour avec le plexi graver par moi
![]()
zalman cnps9700 led bleu, asus P5Q-E, msi 8600gt fanless avec un ptit ventillo histoire d'etre tranquil qd oc à 640/840,2*1go ocz reaper hpc pc8500
![]()
la vitre graver par moi et la gratte ma fois,fender squier
![]()
donc vue de face
les joie du 23" 16/10

la tour avec le plexi graver par moi

zalman cnps9700 led bleu, asus P5Q-E, msi 8600gt fanless avec un ptit ventillo histoire d'etre tranquil qd oc à 640/840,2*1go ocz reaper hpc pc8500

la vitre graver par moi et la gratte ma fois,fender squier

katkar a dit :
Bon après 6 ans je reviens sur le topic que j'ai crée (et qui est encore en vie a mon grand étonnement), pour participer
.http://img706.imageshack.us/img706/5744/dsc01780y.jpg
un revenant !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum[Topic Puces] - /!\ Photos pas sexy, etc. (hard(ware))
- Forum[Topic Unique] Vampix : "Vampirisez" vos photos numériques
- Forum[Topic Unique] Logitech MX 1000 : Photos+ tests
- Forum[Topic Unique] PhotoToFilm : faites des films avec vos photos num.
- ForumTopic des photos et galeries photos pas de vous que vous aimez!
- Forum[Topic Unique] Photos Hard .
- ForumBon ben puisque tout est permis : photos pédophiles sur ce topic !
- ForumPhotos de Sigeanie en train de toucher Minoosh sur ce topic !!!
- ForumTopic photos de vos peluches
- ForumTopic photos de vos chats
- Voir plus

)