piece détachée tour antec.
Dernière réponse : dans Matériel
comme je pense certains qu possede des tours avec une porte en facade, la porte de ma tour est petée. elle as pas supporter le dernier demenagement.
apres qquelques recherches, je n'ai pas trouvé de site internet ou acheter les pieces détaché de boitier antec (un 1080 amg dans mon cas)
si vous avez une adresse merci
apres qquelques recherches, je n'ai pas trouvé de site internet ou acheter les pieces détaché de boitier antec (un 1080 amg dans mon cas)
si vous avez une adresse merci
Autres pages sur : piece detachee tour antec
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
Essaie ici, mais c'est en anglais, et je sais pas comment ce site fonctionne...
http://www.antec.com/Search.bok?category=Spare+Parts
PS : Pour info, ma porte aussi est cassée, c'est vraiment de la daube comme fixation...
PPS : tu vas p'tet trouver ton bonheur aussi, boubpopsyteam
PS : Pour info, ma porte aussi est cassée, c'est vraiment de la daube comme fixation...
SpeedRman-Kun a dit :
Salut
Celà ne semble pas très difficle.. Se munir d'une carte banquaire...
lol pour le coup du caribou
moi c'est les trou de la porte, et les teuteu en faites ^^
donc y me faut les deux.
je suis en train de discuter via mail avec eut, au debut mon demander de repondre en francais, et apres y mon mis en contact avec le sav europe en leur demandant ou je pouvais trouver les pieces detachés en france.
je vous tient au courant
moi c'est les trou de la porte, et les teuteu en faites ^^
donc y me faut les deux.
je suis en train de discuter via mail avec eut, au debut mon demander de repondre en francais, et apres y mon mis en contact avec le sav europe en leur demandant ou je pouvais trouver les pieces detachés en france.
je vous tient au courant
bon apres qques echanges de mails en anglais avec le support européen,y m'on demandé si j'avais la facture, chose que je n'ai bien sur plus
alors il m'on demandé le numero de serie du boitier, comme j'ai pas trouvé de numero de serie a part sur l'alim, j'ai envoyé ce numero de série, sinon je regarderais, j'ai encore la boite chez mon frangin y aura peut etre le sn dessus.
wait and see...
alors il m'on demandé le numero de serie du boitier, comme j'ai pas trouvé de numero de serie a part sur l'alim, j'ai envoyé ce numero de série, sinon je regarderais, j'ai encore la boite chez mon frangin y aura peut etre le sn dessus.wait and see...
scorpion2007 a dit :
bon apres qques echanges de mails en anglais avec le support européen,y m'on demandé si j'avais la facture, chose que je n'ai bien sur plus
alors il m'on demandé le numero de serie du boitier, comme j'ai pas trouvé de numero de serie a part sur l'alim, j'ai envoyé ce numero de série, sinon je regarderais, j'ai encore la boite chez mon frangin y aura peut etre le sn dessus.wait and see...
tiens nous au courant !!
bon alors voila la suite
un petit mail de la part d'antec aujourd'hui me disant qu'il m'envoie une porte s'il en on en stock
je leur est repondue en donnant mon adresse (sa peut etre utile lol) et aussi en leur dissant que le pannneau est mort aussi en faite.
je pense qu'apperrement ca va passé dans la garantie qui est de 3 ans.
je vous tiens au courant du reste
un petit mail de la part d'antec aujourd'hui me disant qu'il m'envoie une porte s'il en on en stock
je leur est repondue en donnant mon adresse (sa peut etre utile lol) et aussi en leur dissant que le pannneau est mort aussi en faite.
je pense qu'apperrement ca va passé dans la garantie qui est de 3 ans.
je vous tiens au courant du reste
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :