Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

piece détachée tour antec.

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bon, alors en faites, c'est la porte qui est peter, et la base ou repose la porte, par contre je sais pas si la porte est comprise dans la facade.

je vais de devoir faire appel a mes souvenir d'anglais pour ecrire un jolie petit mail ^^

Currently we can only handle orders for the United States (50 states) and Canada.

les boulessssss
y livre que le canada et les us.

je vais mettre un caribon dans le jardin, ca feras peut etre illusion ^^

bon plus qu'a continuer a chercher.

Moi aussi me faudrait toute une façade en fait vu que c'est les "teuteu" en plastique sur la façade qui sont cassés et pas la porte en elle même. Quand j'aurais du temps je regarderais sion peut pas percer et fixer des tiges en metal à la place, au moins ca peteras plus ;) 

lol pour le coup du caribou ;) 

moi c'est les trou de la porte, et les teuteu en faites ^^

donc y me faut les deux.

je suis en train de discuter via mail avec eut, au debut mon demander de repondre en francais, et apres y mon mis en contact avec le sav europe en leur demandant ou je pouvais trouver les pieces detachés en france.

je vous tient au courant ;) 

bon apres qques echanges de mails en anglais avec le support européen,y m'on demandé si j'avais la facture, chose que je n'ai bien sur plus :)  alors il m'on demandé le numero de serie du boitier, comme j'ai pas trouvé de numero de serie a part sur l'alim, j'ai envoyé ce numero de série, sinon je regarderais, j'ai encore la boite chez mon frangin y aura peut etre le sn dessus.

wait and see...

scorpion2007 a dit :
bon apres qques echanges de mails en anglais avec le support européen,y m'on demandé si j'avais la facture, chose que je n'ai bien sur plus :)  alors il m'on demandé le numero de serie du boitier, comme j'ai pas trouvé de numero de serie a part sur l'alim, j'ai envoyé ce numero de série, sinon je regarderais, j'ai encore la boite chez mon frangin y aura peut etre le sn dessus.

wait and see...

tiens nous au courant !!

bon alors voila la suite ;) 

un petit mail de la part d'antec aujourd'hui me disant qu'il m'envoie une porte s'il en on en stock

je leur est repondue en donnant mon adresse (sa peut etre utile lol) et aussi en leur dissant que le pannneau est mort aussi en faite.

je pense qu'apperrement ca va passé dans la garantie qui est de 3 ans.

je vous tiens au courant du reste ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte