Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote ACPI\TOS6200\2&DABA3FF&0

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mon pc portable est un TOSHIBA Satellite harman/kardan S5200-701
dans "afficher périphériques cachés", trois périphériques sont sans pilote. dans n° d'identification de l'instance de périphérique, on obtient: "ACPI\TOS6201\2&DABA3FF&0", "ACPI\TOS6202\2&DABA3FF&0" et "ACPI\TOS6200\2&DABA3FF&0
en périphérique non pris en charge"

mariusd1980 a dit :
les setup ne s'exécutent pas!?!?

Là par contre, il doit y un problème plus grave sur la machine : je viens de télécharger le premier lien, de le dezipper, de lancer le fichier setup.exe : aucun problème, le programme d'install se lance. Bon par contre, je ne veux pas aller plus loin, ma machine n'a rien à voir avec un Toshiba :D 

mariusd1980 a dit :
je peux savoir de quels périphériques il s'agit?
le deux liens me donnent des ZIP, après avoir désipé, les setup ne s'exécutent pas. l'assistant de mise à jour du matériel (qui doit voir automatiquement le pilote) ne voit pas les setup pour les exécuter!

c'est marqué : Toshiba ACPI Common Modules v6.05.01

Une fois le dossier décompressé en entier, les setup doivent s'exécuter, il ne faut pas passer par l'assistant d'ajout de matériel. L'assistant n'est pas fait pour lancer des setup...

mariusd1980 a dit :
tu dézip ces logiciels avec quoi? je peux avoir tout le procédé

Sous XP, c'est possible de le faire avec l'outil intégré : clic droit -> extraire tout (je crois)
Ouvrir le répertoire une fois le fichier dézippé, puis lancer setup.exe :) 

YANICK G, ça marche tous les trois périphériques sont installés. BIG MERCI!!!!!!!!!!

Mais une autre préoccupation, est que lecteur DVD graveur cd (Lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM) peut graver un DVD? En fait j'ai ce lecteur: il lit cd et DVD. il grave cd, mp3, vcd; mais il ne grave pas les DVD. Il affiche le message suivant: insérer un disque.

mariusd1980 a dit :
YANICK G, ça marche tous les trois périphériques sont installés. BIG MERCI!!!!!!!!!!

Super :) 

mariusd1980 a dit :
le nom du lecteur est: MATSHITA UJDA740 DVD/CDRW.

C'est un combo lecteur DVD, graveur CD :
- il peut lire les CD
- il peut lire les DVD
- il peut graver les CD-R et CD-RW

... mais il le ne peut pas graver les DVD...
Lassé par la pub ? Créez un compte