Pilote pour adaptaeur USB->RS232 Dernière réponse : 16 Septembre 2010 07:43 dans Matériel masoft 16 Septembre 2010 07:15:07 Salut tout le monde! je cherche un pilote pour l'adaptateur USB->RS232; celui fourni ne marche pas sous Windows 7. Merci davance pour vos aides. Autres pages sur : pilote adaptaeur usb rs232 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masoft Lassé par la pub ? Créez un compte Yannick G Expert Matériel 16 Septembre 2010 07:43:20 J'ai déjà eu ce problème tiens... Quelle marque, l'adaptateur (ou à défaut, quel contrôleur utilisé) ? | Alerter Répondre à Yannick G Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Pilote pour adaptaeur USB->RS232> Contenus similaires : Tags : windows 7 ForumPilote samsung usb ForumPilote de masse usb ForumPilote usb souris ForumPilote corsair usb 3 articlesPilote usb nt4 ForumPilote carte son usb ForumPilote sata sur usb ForumPilote pour moviebox usb ForumPilote concentrateur usb ForumPilote usb sony Voir plus
masoft 16 Septembre 2010 07:15:07 Salut tout le monde! je cherche un pilote pour l'adaptateur USB->RS232; celui fourni ne marche pas sous Windows 7. Merci davance pour vos aides. Autres pages sur : pilote adaptaeur usb rs232 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à masoft
Yannick G Expert Matériel 16 Septembre 2010 07:43:20 J'ai déjà eu ce problème tiens... Quelle marque, l'adaptateur (ou à défaut, quel contrôleur utilisé) ? | Alerter Répondre à Yannick G