Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote d affichage ne repondait pas

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour!
Commence par désinstaller proprement tes pilotes graphiques : Clique ici pour télécharger Driver Cleaner PE
une fois téléchargé et installé, lance le, puis coche la petite case qui te permettra de séléctionner en cliquant sur "Ajouter" plusieurs pilotes. Ensuite, ajoute à la liste tout ce qui traite de nVidia. Puis lance le programme de suppression.
Une fois fait, il va te demander de redémarrer. Ne le fait pas tout de suite !
Clique ici pour telecharger les derniers pilotes 192.21
Une fois téléchargés, ne les installe pas mais redémarre d'abord ton pc (on ne l'avait pas fait tout à l'heure)
Une fois redémarré, ton affichage sera moche. Normal. Installe alors les pilotes précédemment téléchargés. Une fois terminé, redémarre ton PC et teste si c'est pas mieux !

Et si c'est pas mieux, vérifie que tu as correctement branché l'alimentation de ta carte graphique.

thor37230 a dit :
pc portable ou pc de bureau?
détaille toute ta config.

bonjour thor , merci de bien vouloir m aider
voici configuration de mon pc
ordinateur de bureau
Acer Aspire x3812
Windows 7 home premium 64-bits
intel core 2 quad q8300 2500 mhz
carte mere vga3m carte graphique nvidia geforce220

Je pense t avoir tout donné , j ai toujours meme problème :
l ecran devient noir et quelques secondes apres tout redevient normal avec le message d erreur pour pilote d affichage nvidia 19621 ou 19634 , ou alors la souris se fige et l ecran est bloqué aussi, en allant chercher le gestionnaire des taches il se débloque , mais c est pas une solution.

le SAV du magasin qui m a vendu ce pc , m a dit au telephone de reformater .Je dois dire que je n y connais pas
grand chose dans l installation c est mon neveu qui l a fait , et moi j ai installé les logiciels compatibles avec
windows 7 , ce qui n est pas facile car je ne retrouve plus ce que j avais sur xp. en vente en magasis non plus
je pense avoir un probleme sur la video , car je ne peux pas lire en entier un clip video , ca commence puis tout devient noir.

mon ordi a été acheté il y a un mois.

merci de ton aide

Le_Cid_97425 a dit :
Bonjour!
Commence par désinstaller proprement tes pilotes graphiques : Clique ici pour télécharger Driver Cleaner PE
une fois téléchargé et installé, lance le, puis coche la petite case qui te permettra de séléctionner en cliquant sur "Ajouter" plusieurs pilotes. Ensuite, ajoute à la liste tout ce qui traite de nVidia. Puis lance le programme de suppression.
Une fois fait, il va te demander de redémarrer. Ne le fait pas tout de suite !
Clique ici pour telecharger les derniers pilotes 192.21
Une fois téléchargés, ne les installe pas mais redémarre d'abord ton pc (on ne l'avait pas fait tout à l'heure)
Une fois redémarré, ton affichage sera moche. Normal. Installe alors les pilotes précédemment téléchargés. Une fois terminé, redémarre ton PC et teste si c'est pas mieux !

Et si c'est pas mieux, vérifie que tu as correctement branché l'alimentation de ta carte graphique.

merci pour ton aide.

je vais essayer
Lassé par la pub ? Créez un compte