Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug d'un pilote de carte graphique sur un jeu

Dernière réponse : dans Matériel

alors voila: un jeu plutot ancien bug, rame un peu, et parfois/souvent il me fait c****, le jeu se bloque et au bout de trente ctrl+alt+suprr je revien sur le bureau avec la resolution la plus pourrie qui soit et un message s'affiche:"le pilote ati2dvag a rencontré un problème" un truc comme ça, mais je suis sur du nom du pilote.
J'ai une Radeon HD 5770 qui marche pourtant à merveille sur les dernier jeux qui ont des graphismes sublimes comme just cause 2, assassin's creed 2 ou encore dirt 2. Je suis sous Xp et 7 en dualboot, le jeux qui bug est sur Xp.Comment résoudre le problème svp?,une mise à jour du pilote "ati2dvag" est-elle possible pour le résoudre?
ah oui et mon ecran est un 22" que j'ai depuis 2-3 mois, et seul ce jeu bug.
precision: le jeu est star wars battlefront 2

Autres pages sur : bug pilote carte graphique jeu

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Thor soupçonnant que Rokentin possédait une nVidia, BennyHeal s'empressa :

Essayes de passer un coup de Driver Cleaner (un petit soft) afin de désinstaller tout type de logiciels installés par les drivers nVidia.

J'ai un gros problème: le jeu que je viens de patché ne veut plus démarrer, il n'était en fait pas encore patché en 1.1 mais maintenant qu'il l'ai il ne fonctionne plus!! il met quand je veut le démarrer:"veuillez insérer le CD/DVD original de star wars battlefront 2"!! Que faire please?

J'En Reviens Au . de Départ! j'ai tout réinstaller et ça bug comme au début alors c'est pas de réinstaller les nouveaux drivers ni de faire driver cleaner la solution!!!
Pensez vous que prendre de plus ancien drivers changerait quelque chose? peut-etre qu'un des nouveaux est défectueux?
Lassé par la pub ? Créez un compte