Pilote catre graphique plant l'ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous,je viens a vous pour résoudre un de mes problème de carte graphique et de son pilote.
Lorsque je tente d'installer le pilote(le contrôleur vidéo, compatible vga) de ma carte graphique, au milieux de l'installation mon pc plante
:l'écran m'indique qu'il ne trouve plus d'entrée vidéo,mais le pc lui est toujours en activité.
Je suis obligé de redémarrer le pc en mode sans échec et de désinstaller nvidia display driver ou de revenir a une configuration précédente fourni par le système de récupération de Windows xp.
J'ai utilisé le dernier pilote de ma carte graphique, le premier et celui fourni avec mon pc lors de son achat pour voir si cela ne venait pas du pilote et rien ne change.
Résultat je ne peux plus utiliser les jeux que je possède et l'utilisation de Mozilla Firefox est ralenti
Mais que dois je faire?
Ma configuration:
-pc de marque targa
-carte mere ga k8nf9 v1.0 bios si f12
-processeur amd athlon 64 3400+
-1go de ram
-carte graphique geforce 6600 ou gygabyte gv-nx66128dp
Merci de votre attention.
Lorsque je tente d'installer le pilote(le contrôleur vidéo, compatible vga) de ma carte graphique, au milieux de l'installation mon pc plante
:l'écran m'indique qu'il ne trouve plus d'entrée vidéo,mais le pc lui est toujours en activité.Je suis obligé de redémarrer le pc en mode sans échec et de désinstaller nvidia display driver ou de revenir a une configuration précédente fourni par le système de récupération de Windows xp.
J'ai utilisé le dernier pilote de ma carte graphique, le premier et celui fourni avec mon pc lors de son achat pour voir si cela ne venait pas du pilote et rien ne change.
Résultat je ne peux plus utiliser les jeux que je possède et l'utilisation de Mozilla Firefox est ralenti
Mais que dois je faire?
Ma configuration:
-pc de marque targa
-carte mere ga k8nf9 v1.0 bios si f12
-processeur amd athlon 64 3400+
-1go de ram
-carte graphique geforce 6600 ou gygabyte gv-nx66128dp
Merci de votre attention.
Autres pages sur : pilote catre graphique plant ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
tu essaye d'installer quels pilotes?, ceux du cd, les derniers du site Nvidia ou ceux du site Gigabytetu désinstalle bien les anciens pilote avant d'installer les nouveaux?
ton XP est bien à jour?
Salut Thor, J'ai installé ceux du cd fourni avec le pc, le dernier pilote mise en ligne fourni par nvidia,le tout premier mise en ligne par nvidia, le dernier fourni par le site de gygabyte.
Je viens de mettre a jour Windows xp et installer le dernier pilote fourni par gygabyte mais cela ne donne toujours rien.
Merci de ta réponse
nicobbb a dit :
Pasque sur mon Asus j'ai fait une MAJ Vista et depuis ma Nvidia 9650 GT fait planté l'ordi =/Salut nicobbb, tu pense a une mise a jour qui pourrait être incompatible avec les pilotes de ma carte graphique.
Et toi comment a tu régler ton problème entre les mise a jour et ta carte graphique .
Merci de ta réponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème installation pilote carte graphique
- ForumMon ordinateur plante de temps en temps
- ForumProblème pilote carte graphique ati
- ForumOrdinateur qui freeze et plante régulierement
- ForumPilote graphique pour Sony VAIO VGN-SZ61WN
- ForumOrdinateur plante sans arrêt
- ForumQuel pilote graphique installer pour mon PC
- ForumProblème carte graphique ou pilote?
- ForumPilote pour Carte Graphique SAPPHIRE HD5770
- Voir plus