j'ai le meme probleme, je viens d'installer le XP pro sur mon portable et il ne me reconait pas la carte graphique (ATI mobility radeon 9000), ni meme le son d'ailleurs. je suis allé sur le site ATI et j'ai téléchargé catalyst 5-13, c'est celui qu'ils proposent. dans son installation il ne va pa au bout et me dit ce message d'erreur : "video driver XP pro ne reconnaisse pas ma carte, encore moins que ce catalyst ne s'installe pas. je suis vraiment embeté, je ne peux lire de DVD, ecouter de la music, bref, je galere. merci d'avance !!!
sinon faut regarder sur le site du fabriquant de ton portable
------------------------------[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Répondre à Revenge
slt jai le meme probleme jai reinstaler windows xp pro puis fallait que je reinstale le son mais la carte graphique j'arrive pas a trouver ATI raedon 9000
ya pas quelqun qui pourais me donner jun lien ou une aide presice
Voila le site ou jai pu trouver des driver vous regarder la liste, voyez si votre puce est dedan (comme la ati mobility radeon 9000, dan mon cas!) cliker sur le bas de la pag, et regarder pr les driver pour mobile au cataliste 5.13.... visiblemen vous aurez les driver version 6.14.10.65XX
mais dapres la gestion de mon materiel cest la version 8.XXXXXXXXX
Si le lien est mort voila une adress ou me contacter pr me demander (je garde une copie de pilote)
Salut moi j'ai un pc portable avec une radeon mobility 9000 avec 32mo.
j'aurais voulus savoir comment on fait pour l'augmenter. et savoir si on instale un jeux qui fonctionne avec 64 mo si sa marcherai.
merci
oui ça marcherais, mais tu vas avoir du mal^^
Tu es sur de n'avoir que 32 mo? jamais entendu parler de cette version....
Pour l'augmenter, il faut que la carte le permette, et aller fuinner dans le bios!
Pour ça, demande à quelqu'un qui s'y connait ce sera mieu!!!
voila un driver pour ati mobility radeon 9000
http://www.station-drivers.com/tel [...] ll-kxp.exe
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.