Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pilote pour chipset ati radeon mobility 9000

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai le meme probleme, je viens d'installer le XP pro sur mon portable et il ne me reconait pas la carte graphique (ATI mobility radeon 9000), ni meme le son d'ailleurs. je suis allé sur le site ATI et j'ai téléchargé catalyst 5-13, c'est celui qu'ils proposent. dans son installation il ne va pa au bout et me dit ce message d'erreur : "video driver XP pro ne reconnaisse pas ma carte, encore moins que ce catalyst ne s'installe pas. je suis vraiment embeté, je ne peux lire de DVD, ecouter de la music, bref, je galere. merci d'avance !!!

http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?t=18...

Voila le site ou jai pu trouver des driver vous regarder la liste, voyez si votre puce est dedan (comme la ati mobility radeon 9000, dan mon cas!) cliker sur le bas de la pag, et regarder pr les driver pour mobile au cataliste 5.13.... visiblemen vous aurez les driver version 6.14.10.65XX
mais dapres la gestion de mon materiel cest la version 8.XXXXXXXXX
Si le lien est mort voila une adress ou me contacter pr me demander (je garde une copie de pilote)

*********@hotmail.fr

salut a tous je voudrais les pilote de la ati mobility radeon 9000 igp merci rien a faire mème avec les omega drivers jarrive pas a les trouver

* Message du modérateur : si tu souhaites être contacté c'est par MP, merci de respecter les règles de ce forum !
Lassé par la pub ? Créez un compte