Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote drivers Claviers

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Dans la liste des marques de claviers, je n'ai pas trouvé CHERRY. Le site PEARL me soutient que le clavier de cette marque CYMOTION SOLAR, et sa souris, n'ont pas besoin de driver ou pilote pour fonctionner! Quid? J'ai dejà planté mon ordi avec leur CD d'installation qui en fait n'était pas compatible VISTA!!! J'aimerais trouver une réponse sérieuse pour ne pas planter une seconde fois!Merci

Autres pages sur : pilote drivers claviers

Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
Ce clavier, il va sur quel ordi ???

Bonsoir !

Il doit aller sur un PC portable Samsung R710, pour avoir enfin un vrai clavier... C'est le lot clavier + souris + récepteur RF: Cherry CyMotion Master Solar M86-21950. Le logiciel KeyM@n non prévu pour Vista, il s'arrête à XP, (inclus dans le CD d'installation qui a planté mon PC!).... Si tu arrives à me donner une solution, tu seras béni des dieux!!!! Merci

C-Blue a dit :
Bonsoir !

Il doit aller sur un PC portable Samsung R710, pour avoir enfin un vrai clavier... C'est le lot clavier + souris + récepteur RF: Cherry CyMotion Master Solar M86-21950. Le logiciel KeyM@n non prévu pour Vista, il s'arrête à XP, (inclus dans le CD d'installation qui a planté mon PC!).... Si tu arrives à me donner une solution, tu seras béni des dieux!!!! Merci

Voilà un lien qui devrait t'aider :
http://www.cherry.de/french/service/telechargement.php
Lassé par la pub ? Créez un compte