bonjour
je viens d'acheter un dd western digital 120GO et 8mo de memoire vive qui tourne a 7200trs/min mais j'arrive pas a le faire reconnaitre par mon pc...j'ai chercher un pilote sur le web et j'ai rien trouvé.. je suis trop dans l'impasse...
si qq1 pourrait m'aider ca serait sympa merci
meme sans le SP1 le DD devrait marcher En usb1 d'accord, mais il devrait marcher...
-> marmotte :
Ton DD est bien en master au moins?
Ton boitier a t'il besoin d'une alim' externe?
verifie que tes ports USB ne sont pas configurés en restriction d'énergie.
Quand tu dis :
Sur le ddur lui-même, à l'arrière du disque, tu as certainement un cavalier qui détermine l'ordre des ddurs : "Master" (MA), "Slave" (SL), "Cable Select" (CS). Vérifie que le cavalier est bien sur la position "Master" (l'emplacement est indiqué sur l'étiquette du ddur ou juste au-dessus du cavalier).
arf, moi j'ai une question qui rejoint celle ci:
j'avais un boitier externe et je dis bien j'avais bref avec un DD MAxtor 120Go dedans firewire et usb.. Bref hier je l'allume, apres etre partie une semain vacances oblige lol, et plus rien. Grr le truc que avt il etait branché en usb ou firewire ms g pas enlevé le cordon usb avant de mettre le firewire. Notez bien que le cordon usb n'etait toutefois pas branché a un ordinateur ms qu'il était branché sur le boitier. Bon voila j'ai fini. Si qqn pouvait me donner un coup de pouce ce serait cool.
Merci