FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Pilote son lenovo 3000 N100

Pilote son lenovo 3000 N100

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pilote son lenovo 3000 N100

Plus d'informations

Bonjour,

je viens d'installer xp sur mon nouveau portable: un lenovo 3000 N100 et il me manque un
pilote pour la carte son, une Intel 82801 GBM ICH7-M High definition audio controller...je
comprends pas apparement elle est a moitié reconnue mais il n'y a pas de son...

Euh je voulais mettre une capture d'ecran de mon gestionnaire de periphs mais j'ai pas reussi faut faire comment ?...

si vous pouviez me conseiller ou me dire où trouver un pilote merci !

Message édité par grakus le 30-10-2006 à 03:07:48

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Pilote son lenovo 3000 N100

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Lenovo 3000 N100 : test d'un portable à moins de 500 €

Publié le 28 September 2007

Un portable à moins de 500 euros, fausse bonne affaire ou bien excellente surprise ? C’est ce qu’ont voulu savoir nos confrères de TT Hardware en se penchant sur le Lenovo 3000 N100, un ordinateur portable doté d’un écran 15,4 pouces, d’un Celeron M5 ... Lire la suite

Portable Lenovo 3000 V de Ronaldinho sur eBay

Publié le 08 December 2006

Dans les actualités hors du commun, voici Lenovo qui nous informe de manière très officielle et par la voie d’un communiqué de presse, de la mise aux enchères sur eBay d’un Lenovo 3000 V. Attention tout de même, ce n’est pas n’importe quel portable puisq ... Lire la suite

Le Lenovo N100 Core Duo

Publié le 28 March 2006

Récent propriétaire de la branche ordinateurs d’IBM, Lenovo sort sur le marché les premiers modèles réalisés par ses soins. Digne héritier du ThinkPad, le N100 prend toutefois quelques libertés Lire la suite

Test du portable Lenovo 3000 N100 (Cowcotland)

Publié le 03 January 2008

Notre confrère Cowcotland vient de publier un test du Lenovo 3000 N100, un ordinateur portable 15,4 pouces doté d’un processeur Core 2 Duo T5600, d’un chipset Intel 945PM, de 1 Go de mémoire DDR2-667, d’une GeForce 7300 Go, d’un disque dur SATA de... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite