FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Pilote] sis m661mx -> ou le trouver?

[Pilote] sis m661mx -> ou le trouver?

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Pilote] sis m661mx -> ou le trouver?

Plus d'informations

Bonjour,

La dernière mise à jour de mon pilote graphique a été faite en mars 2005 et je souhaite le mettre à jour. J'ai un acer Aspire 3630 et ma carte graphique c'est sis m661mx.

Je suis allée sur le site d'acer et j'ai téléchargé ce que je croyais être une mise à jour (sous VGA dans les download) sauf que visiblement cela n'a rien changé.

Que dois je faire?

Ou télécharger une mise à jour correcte de cette année?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Quels changements attends-tu ? Il ne faut pas attendre beaucoup d'une SIS M661MX si on parle de performance graphique ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

Je souhaite simplement la mettre à jour. On m'a dit que c'était possible mais je ne vois pas comment. (J'en ai en réalité besoin pour l'utilisation d'un MMORPG pas forcèment très complexe au niveau graphisme.)

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Guild Wars ? AOC ? Eve Online ?
Il te met un message qui te ferais comprendre qu'apres une mise a jour cela fonctionnerait ?

---------------
Plus d'informations

Rappelz ;)

Et ce sont les créateurs du jeu qui m'ont dit de mettre à jour mon pilote car je m'étais plainte que le jeu ne fonctionnait pas sans aucun message d'erreur!

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

C'est le conseil typique :/
A mon avis y a pas grand chose a faire ! ta SIS est carrement pas faite pour jouer :/

---------------
Plus d'informations

J'ai réussi à installer nombres de jeu (dungeon siege etc..) avant cela sans soucis... peut-être qu'une mise a jour suffirait?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

---------------

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Pilote] sis m661mx -> ou le trouver?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Floppée de nouveaux drivers (nForce, SiS, VIA...)

Publié le 31 January 2003

Notre partenaire Touslesdrivers nous annonce la sortie récente de quelques drivers qui en intéressera plus d'un. nForce 1 et nForce 2 : drivers en version 2.03 WHQL Pilotes pour VIA AC97 en version 3.40b WHQL Chipsets SiS Pilote AGP Lire la suite

Nouvelle version 6.53 des pilotes nForce 4

Publié le 18 March 2005

Le constructeur de cartes graphiques Nvidia vient de déposer sur ses serveurs une nouvelle version de son pack de pilotes à destination des chipsets nForce 4. Cette version est estampillée 6.53 et s’adresse aussi bien aux versions Ultra, SLI ou classiqu Lire la suite

PC portable Acer à 600 €

Publié le 21 July 2005

Un PC portable bien équipé tout en restant à un prix mesuré c'est ce que propose Acer avec son TravelMate 2312 LM. Ce PC portable est dispose de la configuration suivante :Processeur : Intel Celeron M 1.4 GHzMémoire vive : 256 Mo DDR-SDRAMDisque du Lire la suite

SiS : razzia de nouveaux drivers

Publié le 30 October 2002

Pilote IDE 2.02 Pour les cartes mères équipées de chipsets dont le southbridge est un SiS961, 962 ou 963 (SouthBridge) - Lien direct sur Touslesdrivers.com Pilote USB 2 v1.01 Pour les cartes Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite