FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pilote Mobility Radeon 9000 qui merde

pilote Mobility Radeon 9000 qui merde

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pilote Mobility Radeon 9000 qui merde

Plus d'informations

Bonjor tous le monde

j'ai un probleme que je traine depuis qq temps deja: mon ordi s'eteint (ou parfois redemarre) brutalement en affichant avant un ecran de toutes les couleurs...
Ca peut arriver n'importe quand (jamais quand je regarde des films) et surtout quand je me sert de Powerpoint.

je crois que le pilote de ma carte graphique (mobility radeon 9000) en est la cause, mais je n'ai plus le CD pour le reinstaller.

parfois en le rallumant il me balance des petits messages aussi sympatiques qu'incomprehensibles:

BC Code : ea BCP1 : 81CCFBAO BCP2 : 81FB8ECO BCP3 : 8213D548

et

BCP4 : 00000001 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1

si qqun peut aider ca serait vraiment cool car ca commence vraiment
a me saouler.
Shiva

customize. control. connect

Je ne sais pas si ça vient de tes pilotes mais tu peux utiliser la version omegadriver pour ati. Ils sont modifiés et peuvent s'installer sur les portables à base de radeon.

Tu lis bien la méthode car ils t'expliquent comment désinstaller proprement tes vieux drivers.

www.omegadrivers.net

Message édité par bidoulou le 03-12-2004 à 09:52:44

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » pilote Mobility Radeon 9000 qui merde

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi annonce son Radeon Mobility 9000

Publié le 29 August 2002

Notre confrère Anandtech vient de publier un article sur le Radeon Mobility 9000, nouvelle puce graphique d'ATi destinée aux portables et basée sur le core du RV250 (Radeon 9000). Au menu, quat Lire la suite

Overclocking d'un Radeon Mobility 9000

Publié le 30 July 2003

Notre confrère TT-Hardware a entrepris un overclocking original, celui d'une puce graphique pour ordinateur portable, puce Radeon Mobility 9000. Au final, les fréquences sont passées de 220/200 (processeur/mémoire) à 220/250 MHz, pour des performance Lire la suite

GeForce4 4200 Go : les performances

Publié le 14 November 2002

Notre confrère Anandtech a eu la chance de pouvoir comparer la dernière solution graphique de nVIDIA pour les ordinateurs portables, le GeForce4 4200 Go, au poulain d'ATi, le Radeon 9000 Mobility. Lire la suite

Les nouvelles Radeon confortablement installées

Publié le 13 September 2002

A parler sans arrêt de la Radeon 9700 Pro, on en oublierait le reste de la gamme. C'est ainsi que les Radeon 9000 AGP et PCI d'Hercules ont fait leur apparition sur notr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite