Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote pour nvidia geforce 9300 ge avec hdmi

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben avec l'ancienne carte mere tout marché nickel, je pense qu'il faut peut etre declarer qq chose dans le bios de la CM pour ensuite declarer la sortie son sur la hdmi au niveau du panneau de conf de la carte graphique ??? mais la je suis pas assez pointu pour faire ca ..

BennyHeal a dit :
Elle ne le fait peut être pas, si ?

salut bennyheal,
le pc vient de chez auchan avec tout deja préinstallé , je n'ai eu qu'a activer la sortie audio sur hdmi au niveau du panneau de controle du logiciel nvidia et j'avais image + son nickel sur la tv.; sauf que suite a la reinstal de vista sur mon pc il a fallu que je telecharge les pilote pour ma carte graphique (vu que j'avais aucun cd vendu avec le pc) et sur le panneau de controle il n'y a plus aucun onglet "audio" pour activer la sortie "son" vers la hdmi. Par contre au niveau du panneau de conrole "son" de windows j'ai une sortie numerique SPDIF sur connecteur rca qui m'est proposé (en plus de la sortie audio normale en 3,5mm) alors que j'ai aucune sortie sur connecteur rca ni sur la carte graphique ni sur la carte mere. j'ai installé tout les pilote de la nvidia 9300ge (telecharge sur le site officiel nvidia) et avec tous c'est le meme panneau de controle : sans aucun onglet "audio" alors que sur leur foutu aide en ligne ils disent bien d'activer la sortie son depuis l'onglet "audio" en plus impossible de joindre nvidia aucune adresse ni n° de tel, super le sav chez eux...
bref si tu peux me depanner ce serait vraiment cool !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte