FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » le pilote de la radeon x850 pro se devalide seul

le pilote de la radeon x850 pro se devalide seul

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : le pilote de la radeon x850 pro se devalide seul

"je pense donc je suis" Freud
Plus d'informations

salut a tous

voila j ai un probleme avec une carte graphique la ati radeon x850 pro
les pilote mon ete difficille a installe etant donne que la machine ne voulais pas les prendre
maintenant les pilote installe a chaque telechargement la carte graphique plante indiquant un erreur graphique
le pc se deplante et les pilote se devalide , cependant je peux jouer a guild war sur le net la carte graphique reagis correctement pas de bug tous fonctionne ;

je fait donc appel a vos lumiere pour m aider a comprendre et a resoudre ce probleme

donoterase

merci

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » le pilote de la radeon x850 pro se devalide seul

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

HIS présente sa déclinaison du X850

Publié le 06 December 2004

Alors que l’on parle de plus en plus des nouveaux chipsets graphiques Radeon X850, le constructeur HIS vient d'annoncer le lancement imminent de sa déclinaison du processeur graphique d’ATI. Au total, ce ne sont pas moins de trois modèles qui feron Lire la suite

Nouvelles cartes graphique Sapphire haut de gammes

Publié le 09 June 2005

Envie d'admirer tous les effets poussés à leur maximum, de jouer en très hautes résolutions en s'assurant d'une fluidité parfaite ? Les nouvelles cartes graphiques haut de gammes Sapphire s'appuient sur le dernier GPU d' Lire la suite

Sapphire X850 Pro, l'arme du gamer

Publié le 15 July 2005

Pour ceux recherchant les performances ultimes dans les jeux avec les paramètres de qualité poussés à leur maximum, Sapphire présente sa Radeon X850 Pro ViVo basée sur le plus puissant chipset graphique d'ATI. Cette carte dispose des caractéristiques Lire la suite

Premières apparitions des Radeon X850

Publié le 26 January 2005

C'est le 03 décembre dernier que nous publions notre test du Radeon X850, évolution (mineure) du X800. Plusieurs semaines après, la disponibilité commence tout juste à se concrétiser. Notre comparateur de prix référence quatre cartes basées sur le Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite