Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilote USB ko

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,
Je vous explique mon pb j'ai un vieux pc portable toshiba de 3ans très rustique mais qui fontcionne!
Vista (version basique) devenue trop lent je l'ai restaurer... J'ai tout perdu et réinstaller mes pilotes des differents peripheriques comme la webcam, l'imprimante, la souris, le disque dur externer, le mobile...
Après la restauration ça a onctionné deux semaines ! J'ai tout debrancher pour ranger l'ordi dans sa pochette et comme d'habitude il a fait des mises à jour.... Maintenant quand je branche des peripheriques ils reagissent mais pas le pc...la souris s'allume mais je ne peux pas bouger sur l'ecran, mon mobile affiche "connexion: faitesvotre choix: USB, nokia pc suite...etc...mais le pc ne veut rien savoir!
J'ai été dans "gestionnaire de peripherique et j'ai trois petits panneaux jaunes attention à côté de mes pilotes controleur atti/O usb 1.1 y'en a 2 comme ça et l'autre c'est 2.0! Quand je vais sur les détails on me dit que le pilote a un problème et quand je veux les mettre à jour on me dit que j'ai déjà les meilleurs pilotes d'installé// les trois me disent la mêmes choses... pas de son quand je connecte un peripherique et pas la fenetre d'execution automatique et dans le poste de travail mes peripheriques n'apparaissent pas...
j'espère avoir assez detaillé et que vous pourrez m'aidez

Autres pages sur : pilote usb

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte