J'ai récupéré une vieille carte graphique PCI ALG 2302.A que je voudrais installer sur mon PC pour avoir 2 écrans (j'ai une carte tuner)
Après des recherches, je n'ai trouvé que des pilotes pour windows 95 98 NT. Existe-t'il un pilote générique pour ces cartes pour windows XP ? ou y a t'il un autre moyen d'installer ma carte?...
J'ai récupéré une vieille carte graphique PCI ALG 2302.A que je voudrais installer sur mon PC pour avoir 2 écrans (j'ai une carte tuner)
Après des recherches, je n'ai trouvé que des pilotes pour windows 95 98 NT. Existe-t'il un pilote générique pour ces cartes pour windows XP ? ou y a t'il un autre moyen d'installer ma carte?...
Merci
comme il est dit ci dessus, commence par la coller dans le pc et essaye de voir si XP la prend en charge directement
------------------------------Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan
Bien sur que je l'ai connecté. Win XP détecte un nouveau périphérique mais n'a pas de pilote à proposer (ni dans la base en ligne). J'ai trouvé des pilotes sur certains sites mais pas pour win XP.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.