Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Pb de pilote pour vielle carte graphique ALG 2302A (PCI)

Pb de pilote pour vielle carte graphique ALG 2302A (PCI)

Forum Matériel : Cartes graphiques - Pb de pilote pour vielle carte graphique ALG 2302A (PCI)

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai récupéré une vieille carte graphique PCI ALG 2302.A que je voudrais installer sur mon PC pour avoir 2 écrans (j'ai une carte tuner)
Après des recherches, je n'ai trouvé que des pilotes pour windows 95 98 NT. Existe-t'il un pilote générique pour ces cartes pour windows XP ? ou y a t'il un autre moyen d'installer ma carte?...

Merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'as essaye de la brancher au moins ? si il faut elle est reconnue par XP

------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

matteli a écrit :

J'ai récupéré une vieille carte graphique PCI ALG 2302.A que je voudrais installer sur mon PC pour avoir 2 écrans (j'ai une carte tuner)
Après des recherches, je n'ai trouvé que des pilotes pour windows 95 98 NT. Existe-t'il un pilote générique pour ces cartes pour windows XP ? ou y a t'il un autre moyen d'installer ma carte?...

Merci

comme il est dit ci dessus, commence par la coller dans le pc et essaye de voir si XP la prend en charge directement :)

------------------------------ Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Répondre à magellan

Bien sur que je l'ai connecté. Win XP détecte un nouveau périphérique mais n'a pas de pilote à proposer (ni dans la base en ligne). J'ai trouvé des pilotes sur certains sites mais pas pour win XP.

Répondre à matteli
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Pb de pilote pour vielle carte graphique ALG 2302A (PCI)
Aller à :

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 13 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts