Pilote WDDM pour nVidia GeForce Go 7950 GTX [DELL]
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai un portable Dell XPS M1710 qui avait Vista à l'origine. J'ai installé W7 intégral mais je n'ai pas Aéro car le pilote de ma carte graphique nVidia GeForce Go 7950 GTX n'est pas compatible. Je suis allé sur le site de Dell et de NVidia et mon ordinateur ne figure pas dans la liste des matériels compatibles W7. Ça me paraît étrange car il n'a pas deux ans.
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Adouka
J'ai un portable Dell XPS M1710 qui avait Vista à l'origine. J'ai installé W7 intégral mais je n'ai pas Aéro car le pilote de ma carte graphique nVidia GeForce Go 7950 GTX n'est pas compatible. Je suis allé sur le site de Dell et de NVidia et mon ordinateur ne figure pas dans la liste des matériels compatibles W7. Ça me paraît étrange car il n'a pas deux ans.
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Adouka
Autres pages sur : pilote wddm nvidia geforce 7950 gtx dell
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
http://en.community.dell.com/forums/t/19317340.aspx
Puis apparemment (réponse d'un admin on dirait), Dell n'a rien pu faire.
Enfin j'veux pas paraître pessimiste mais ça va être compliqué pour toi...
Puis apparemment (réponse d'un admin on dirait), Dell n'a rien pu faire.
Enfin j'veux pas paraître pessimiste mais ça va être compliqué pour toi...
http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.as...
Sinon essaye de trouver ton pilote là dessus
Sinon essaye de trouver ton pilote là dessus
J'y suis allé mais le XPS M1710 ne figure pas dans la liste des systèmes compatibles. Il y a bien un 1710 mais en Vostro.
Merci pour le tuyau.
BennyHeal, comment fait-on pour tester les drivers de Vista? J'en ai téléchargé un sur Dell - Support (174.31 Vista32 WHQL, A04) mais il refuse de s'installer car le système d'exploitation n'est pas Vista...
Merci d'avance.
Merci pour le tuyau.
BennyHeal, comment fait-on pour tester les drivers de Vista? J'en ai téléchargé un sur Dell - Support (174.31 Vista32 WHQL, A04) mais il refuse de s'installer car le système d'exploitation n'est pas Vista...
Merci d'avance.
BennyHeal a dit :
Auross :Citation :
Je suis allé sur le site de Dell et de NVidia et mon ordinateur ne figure pas dans la liste des matériels compatibles W7.Ah, effectivement
"Apparement les xps m1710 sont pas compatibles windows 7(probleme de drivers)
ma source vient du site dell
j'ai aussi tenté de l'installer mais il ne trouve aucun pilote et quand je lui indique ou les trouver il me dit qu'il ne sont pas compatibles"
J'ai trouvé ça sur un forum...
Youpiii! Je suis retourné sur le forum dell et ai téléchargé le driver pour Vista 64 (merci Auross!). Surprise: le driver s'appelle 195.62_notebook_winvista_win7_64bit-international_whql! Donc il s'agit bien d'un driver pour W7 non? Faut pas chercher à comprendre. Maintenant ça marche et je vais pouvoir découvrir W7!
Merci pour votre aide!
Merci pour votre aide!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNvidia, Geforce GTX 560M Contre Radeon HD 6630M
- ForumProbléme Pilote Nvidia Geforce 9500 gt
- ForumATI RADEON 5870 VS NVIDIA GEFORCE GTX 285
- ForumNvidia Geforce 8800 GTX 768 Mo
- Forum[VDS] Dell XPS M1710 Neuf Gamer Geforce 7950GTX - Garantie 2010
- ForumQue choisir?Gainward ATI RadeonHD 4850 ou MTC Nvidia GeForce 9800 GTX+
- ForumPilote pour nvidia geforce 9300 ge avec hdmi
- ForumProblème pilote Nvidia Geforce 190.62