Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > [Résolu] Pilote WDDM pour nVidia GeForce Go 7950 GTX [DELL]

[Résolu] Pilote WDDM pour nVidia GeForce Go 7950 GTX [DELL]

Forum Matériel : Cartes graphiques - [Résolu] Pilote WDDM pour nVidia GeForce Go 7950 GTX [DELL]

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Auross.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un portable Dell XPS M1710 qui avait Vista à l'origine. J'ai installé W7 intégral mais je n'ai pas Aéro car le pilote de ma carte graphique nVidia GeForce Go 7950 GTX n'est pas compatible. Je suis allé sur le site de Dell et de NVidia et mon ordinateur ne figure pas dans la liste des matériels compatibles W7. Ça me paraît étrange car il n'a pas deux ans.
Quelqu'un a-t-il une solution pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Adouka

http://en.community.dell.com/forums/t/19317340.aspx

Puis apparemment (réponse d'un admin on dirait), Dell n'a rien pu faire.

Enfin j'veux pas paraître pessimiste mais ça va être compliqué pour toi...
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum avant de migrer sous Seven il faut s'assurer que tu possèdes tous les drivers, chose que tu n'as pas fait...

------------------------------ - Configurations Types by BennyHeal -
Répondre à BennyHeal

Ben oui, ça je l'ai bien vu, mais y a-t-il une solution ou faut-il retourner sous Vista? (beurk!)

Répondre à Adouka

Testes les drivers de Vista, sait-on jamais :)

Répondre à BennyHeal

Auross :

Citation :

Je suis allé sur le site de Dell et de NVidia et mon ordinateur ne figure pas dans la liste des matériels compatibles W7.

Répondre à BennyHeal

J'y suis allé mais le XPS M1710 ne figure pas dans la liste des systèmes compatibles. Il y a bien un 1710 mais en Vostro.
Merci pour le tuyau.

BennyHeal, comment fait-on pour tester les drivers de Vista? J'en ai téléchargé un sur Dell - Support (174.31 Vista32 WHQL, A04) mais il refuse de s'installer car le système d'exploitation n'est pas Vista...

Merci d'avance.

Répondre à Adouka

Un pilote c'est pas un simple programme, je doute que ça fonctionne... En fait j'en suis certain.

Répondre à Benoit P

Faut tester :p

Répondre à BennyHeal

Citation :

Tu trouveras ta réponse ici

C'est le driver dont je parlais plus haut. (174.31 Vista32 WHQL, A04)

Répondre à Adouka

BennyHeal a écrit :

Auross :

Citation :

Je suis allé sur le site de Dell et de NVidia et mon ordinateur ne figure pas dans la liste des matériels compatibles W7.

Ah, effectivement :D

"Apparement les xps m1710 sont pas compatibles windows 7(probleme de drivers)
ma source vient du site dell
j'ai aussi tenté de l'installer mais il ne trouve aucun pilote et quand je lui indique ou les trouver il me dit qu'il ne sont pas compatibles"

J'ai trouvé ça sur un forum...

Répondre à Auross
Meilleure réponse

http://en.community.dell.com/forums/t/19317340.aspx

Puis apparemment (réponse d'un admin on dirait), Dell n'a rien pu faire.

Enfin j'veux pas paraître pessimiste mais ça va être compliqué pour toi...

Répondre à Auross

Bah le truc c'est clairement :
- Si tu ne trouves pas les drivers, Seven tu n'installeras pas.
- Si les drivers tu as, alors Seven sera pour toi.

Répondre à BennyHeal

Merci les gars. Je crois que je vais réinstaller mon Vista d'origine car ma carte graphique est inutile sans driver: j'ai un environnement digne des premiers Windows et aucun jeu ne fonctionne.
A+

Répondre à Adouka

Désolé :/

Répondre à BennyHeal

Youpiii! Je suis retourné sur le forum dell et ai téléchargé le driver pour Vista 64 (merci Auross!). Surprise: le driver s'appelle 195.62_notebook_winvista_win7_64bit-international_whql! Donc il s'agit bien d'un driver pour W7 non? Faut pas chercher à comprendre. Maintenant ça marche et je vais pouvoir découvrir W7!
Merci pour votre aide!

Répondre à Adouka

Super :)

EDIT : (sélectionne une meilleure réponse pour faire passer le sujet en "Résolu" ;) )

EDIT² : Enfin je pense que s'il a trouvé une solution il reviendra pas ici :whistle:

Message édité par Auross le 03-02-2010 à 08:58:23
Répondre à Auross

Si si, je suis revenu: je tenais à savoir comment faire passer le sujet comme résolu!!
Merci encore.

Répondre à Adouka
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > [Résolu] Pilote WDDM pour nVidia GeForce Go 7950 GTX [DELL]
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Config PC
Par BennyHeal il y a 2 heures :

Garde le il est très bien pour le moment c'est pas ça qui te fera gagner en perfs de...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts