pilote win98 clé USB EMPREX
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il un pilote windows 98 pour les clé USB Emprex ? J'en ai acheté une de 128 Mo (10€ à Auchan, j'aurais du me méfier ! ! !), il est dit sur l'emballage qu'elle s'utilise avec XP, mais aussi 98 avec un pilote, mais sur leur site, j'ai essayé tous les pilotes en chargement : nada ! Pourtant la clé marche sous XP et avec mon PDA.
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il un pilote windows 98 pour les clé USB Emprex ? J'en ai acheté une de 128 Mo (10€ à Auchan, j'aurais du me méfier ! ! !), il est dit sur l'emballage qu'elle s'utilise avec XP, mais aussi 98 avec un pilote, mais sur leur site, j'ai essayé tous les pilotes en chargement : nada ! Pourtant la clé marche sous XP et avec mon PDA.
Merci d'avance
Autres pages sur : pilote win98 cle usb emprex
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tout le monde à ce problème!!! http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/sujet...
Merci Auchan...
J'ai essayé d'installer les pilotes par tous les moyens et rien ne marche. Si avec XP, pas de problème.
Merci Auchan...
J'ai essayé d'installer les pilotes par tous les moyens et rien ne marche. Si avec XP, pas de problème.
johann7578 a écritTout le monde à ce problème!!! http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/sujet...
Merci Auchan...
Merci Auchan...
oh ben y a pas que auchan, en general, sous win98 y a toujours ce pb si les drivers ne sont pas fourni
... et pis pour 10€, ca vaut le coup de chercher un petit peu quand meme!!!
Cordialement,
Pgaz
<http://www.emprex.com/var/download/Storage%20driver.zip...;
ca c le driver
ensuite pour installer sous win98
decompresse "storage driver.zip",
tu lance le setup.exe
Accepte le Redémarrage
Après le redemarrage tu met la cle
et la... les petits messages comme d'hab
- nouveau matériel détecté
- création de la base des pilotes
- ne trouve pas le bon pilote
alors quand on te propose le choix entre:
- trouver automatiquement le pilote approprié
- et trouver toi même, prend le 2e choix.
Choisir comme matériel : Contrôleur de bus USB
Ensuite fait le choix (à gauche) de " USB Compliance "
, puis dans ce qui s'affiche à droite, choisis " USB Mass Storage Device "
-suivant et accepte malgré l'avertissement
normalement le micro détecte alors un nouveau matériel : "USB to IDE Adapter"
et voila ta clé est installé
ca c le driver
ensuite pour installer sous win98
decompresse "storage driver.zip",
tu lance le setup.exe
Accepte le Redémarrage
Après le redemarrage tu met la cle
et la... les petits messages comme d'hab
- nouveau matériel détecté
- création de la base des pilotes
- ne trouve pas le bon pilote
alors quand on te propose le choix entre:
- trouver automatiquement le pilote approprié
- et trouver toi même, prend le 2e choix.
Choisir comme matériel : Contrôleur de bus USB
Ensuite fait le choix (à gauche) de " USB Compliance "
, puis dans ce qui s'affiche à droite, choisis " USB Mass Storage Device "
-suivant et accepte malgré l'avertissement
normalement le micro détecte alors un nouveau matériel : "USB to IDE Adapter"
et voila ta clé est installé
hown a écritBjr
J ai cette clé
elle fonctionne en w98 mais une petite manip est necessaire
je poste la manip après
J ai cette clé
elle fonctionne en w98 mais une petite manip est necessaire
je poste la manip après
t'es sûr que c'est la même ????????????
moi je suis avec win98SE ?
même avec ta manip toujours pareil, enfait windows ne reconnait pas ce driver même en confirmant pour lui la signature ne correspond pas avec le materiel donc nada
je suis degouté
allez sur le lien que johann7578 vous a mis ( http://forum.presence-pc.com/presencepc/Logiciels/sujet...) et vous aurez votre réponse
cdt
Pgaz
cdt
Pgaz
ben moi il m'a jamais donné ce lien google, t'as mis quoi comme mots cles ?
Salut à tous,
Après avoir bien galéré pour trouver le pilote de cette foutue clé USB2 128 Mo emprex vendue chez Auchan à 10 euros, j'ai mis la main sur ce truc qui marche avec Windows 98 SE
Allez faire un tour sur ce site (qui à priori est anglais)
http://www.emprex.co.uk/
puis cliquez sur le lien (en allemand) :" Treiber Update
USB Stick Treiber für Windows 98 "
Téléchargez le zip autoextractible (300 ko),enregistrez-le sur une disquette ou ailleurs puis lancez le setup sur un poste exploité sous W98.
Et ça marche !
@+
Patval
Après avoir bien galéré pour trouver le pilote de cette foutue clé USB2 128 Mo emprex vendue chez Auchan à 10 euros, j'ai mis la main sur ce truc qui marche avec Windows 98 SE
Allez faire un tour sur ce site (qui à priori est anglais)
http://www.emprex.co.uk/
puis cliquez sur le lien (en allemand) :" Treiber Update
USB Stick Treiber für Windows 98 "
Téléchargez le zip autoextractible (300 ko),enregistrez-le sur une disquette ou ailleurs puis lancez le setup sur un poste exploité sous W98.
Et ça marche !
@+
Patval
Bonsoir à tous!
Je ne fais que passer, MERCI pour le lien en Allemagne! Ils sont vraiment pas malin chez Emprex de ne pas l'avoir mis sur leur site officiel! J'ai essayé 7 pilotes dits "génériques" RIEN à faire pour rentrer des 0 et des 1 dans la clé magique pas chère!
mais avec celui-ci ça roule! Punaise ces "drivers" quelle plaie! 50 clés pour faire le même boulot et 40 drivers différents!
Pareil pour mon graveur! J'utilise "Primo" jamais un disque fichu et 2 fois plus rapide que les autres en x8 soit disant! MAIS comme l'editeur à disparu, les nouveaux graveurs il les voit pas! Grrr et en UDF évidement, il les reconnait TOUS! Un comble. Alors je grave tout mon job à la volée en UDF pour passer de mon portable à mes PC! Mais bon, c'est pas drôle. Y en a qu'un qui rigole dans tout cela, c'est Bill! Merci encore à tous!
Bon WE
Je ne fais que passer, MERCI pour le lien en Allemagne! Ils sont vraiment pas malin chez Emprex de ne pas l'avoir mis sur leur site officiel! J'ai essayé 7 pilotes dits "génériques" RIEN à faire pour rentrer des 0 et des 1 dans la clé magique pas chère!
mais avec celui-ci ça roule! Punaise ces "drivers" quelle plaie! 50 clés pour faire le même boulot et 40 drivers différents!Pareil pour mon graveur! J'utilise "Primo" jamais un disque fichu et 2 fois plus rapide que les autres en x8 soit disant! MAIS comme l'editeur à disparu, les nouveaux graveurs il les voit pas! Grrr et en UDF évidement, il les reconnait TOUS! Un comble. Alors je grave tout mon job à la volée en UDF pour passer de mon portable à mes PC! Mais bon, c'est pas drôle. Y en a qu'un qui rigole dans tout cela, c'est Bill! Merci encore à tous!
Bon WE
Salut tou lmonde ! Je vient d'acheter cette clé usb 2.0 Emprex 128MO moi aussi et j'arive pas a l'installer alors que je suis sur windows XP édition familiale (sp2)
C'est pas logique vu que sur l'emballage il est dit qu'il n'y a pas besoin de pilotes.
Si quelqu'un peut m'aider dite mi koi asurez !!! Merci
C'est pas logique vu que sur l'emballage il est dit qu'il n'y a pas besoin de pilotes.
Kpr a dit :
Salut tou lmonde ! Je vient d'acheter cette clé usb 2.0 Emprex 128MO moi aussi et j'arive pas a l'installer alors que je suis sur windows XP édition familiale (sp2)C'est pas logique vu que sur l'emballage il est dit qu'il n'y a pas besoin de pilotes.
Normalement y'a pas besoin de pilotes avec XP...
Essaie de mettre à jour ton chipset de CM à tout hasard...
Salut à tous,
j'ai eu le meme probleme concernant cette clé sous win 98 SE mais y a une étape que j'ai du faire en plus, certainement à cause de ma carte mère, donc je l'indique si quelqu'un rencontre le meme prob que moi ; c'est à dire :
j'ai installé le driver (setup.exe) indiqué dans le lien Allemand sur le site Anglais (euh té ♦bourré là, non ?? cé normal cé Emtech !! )
et donc ensuite rien !!! La clé n'apparait pas dans l'explorateur ou le poste de travail donc je suis allé dans : Panneau Config / Système / Gest de périphérique / afficher les périphériques par connexion / à la ligne Bios Plug & play / chercher Bus PCI / Controleur Via Tech vers Usb / concentrateur USB racine (le point jaune (?) est donc présent) message : les pilotes ne sont pas installés, j'ai donc fait "Réinstaller", la détection se fait normalement , j'ai indiqué le pilote se trouve dans C/Windows/System, il a détecté un ".inf" je sais plus lequel désolé, et il m'a installé en auto le matériel suivant : "SIS-150a-USB Flash Storage", ensuite windows recréé la liste des pilotes. Là enfin, ô joie, il apparait dans l'explorateur comme "E: Disque amovible".
Voilà j'espère que ça aidra quelqu'un....
à bientôt
PS : je redonne le lien qui va bien :-) http://www.aee.fr/web/produits/cle-usb.htm ou sinon sur le site http://www.emprex.co.uk/ cliquer sur "Treiber Update USB Stick Treiber für Windows 98"
j'ai eu le meme probleme concernant cette clé sous win 98 SE mais y a une étape que j'ai du faire en plus, certainement à cause de ma carte mère, donc je l'indique si quelqu'un rencontre le meme prob que moi ; c'est à dire :
j'ai installé le driver (setup.exe) indiqué dans le lien Allemand sur le site Anglais (euh té ♦bourré là, non ?? cé normal cé Emtech !! )
et donc ensuite rien !!! La clé n'apparait pas dans l'explorateur ou le poste de travail donc je suis allé dans : Panneau Config / Système / Gest de périphérique / afficher les périphériques par connexion / à la ligne Bios Plug & play / chercher Bus PCI / Controleur Via Tech vers Usb / concentrateur USB racine (le point jaune (?) est donc présent) message : les pilotes ne sont pas installés, j'ai donc fait "Réinstaller", la détection se fait normalement , j'ai indiqué le pilote se trouve dans C/Windows/System, il a détecté un ".inf" je sais plus lequel désolé, et il m'a installé en auto le matériel suivant : "SIS-150a-USB Flash Storage", ensuite windows recréé la liste des pilotes. Là enfin, ô joie, il apparait dans l'explorateur comme "E: Disque amovible".
Voilà j'espère que ça aidra quelqu'un....
à bientôt
PS : je redonne le lien qui va bien :-) http://www.aee.fr/web/produits/cle-usb.htm ou sinon sur le site http://www.emprex.co.uk/ cliquer sur "Treiber Update USB Stick Treiber für Windows 98"
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPilote twain pour scanner canon sous win 98 SE
- Forumfreebox hd (usb) portable 4200 satellite de toshiba (win 98)
- Forumconnexion Disque Dur USB sous Win98SE
- Forumde PC (win98SE) à PC (XP) via USB
- Foruminstall win98 sur cd externet usb
- ForumPartage de connexion ADSL (Modem USB) entre 2PC (WinMe et Win98SE)...
- ForumModem SAGEM Fast 800 USB & Win 98 : le modem s'éteint !
- Forumpb installation clé usb Kingston sur win98se
- Forum[résolu] cle usb CBM2080 sous win98SE
- Voir plus