FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » piloter la sortie SGVA

piloter la sortie SGVA

89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : piloter la sortie SGVA

Plus d'informations

bonjour à tous

j'ai acquis une carte graphique d'occasion :
"Leadtek Winfast A280 128 LE" nue (geforce 4200)
il y adeux sortie SGVA dessus (dont une VIVO), une sortie VGA et une numérique

j'ai récupéré un câble apparemment adéquat pour utiliser l'option VIVO (entrée et sortie)
j'ai trouvé le driver adéquat pour la partie graphique de la carte

Je n'ai aucun CD, aucun utiltaire d'origine

Question :
1 - comment vais-je faire pour piloter la sortie SGVA afin d'afficher un DVD sur la TV ?
2 - Est-ce que cette fonction est supportée par tous les player de DVD du marché ?
3 - où puis-je trouvé le pack logiciel d'origine ?
4 - Le câble du connecteur VIVO se dédouble pour aller sur deux autres connecteurs : l'un est une entrée vidéo et l'autre la sortie que je veux utiliser pour aller sur la TV!
Chacun fourni deux connecteurs : un SVGA et un Coax (ou éventuellement cinch) - A quoi sert ce coax (cinch) ?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

hepil a écrit :

Question :
1 - comment vais-je faire pour piloter la sortie SGVA afin d'afficher un DVD sur la TV ? avec le svga, tu vas avoir du mal, ce serait plutot le s-video, et ca se gere ds les drivers
2 - Est-ce que cette fonction est supportée par tous les player de DVD du marché ? bien sur
3 - où puis-je trouvé le pack logiciel d'origine ?
4 - Le câble du connecteur VIVO se dédouble pour aller sur deux autres connecteurs : l'un est une entrée vidéo et l'autre la sortie que je veux utiliser pour aller sur la TV!
Chacun fourni deux connecteurs : un SVGA et un Coax (ou éventuellement cinch) - A quoi sert ce coax (cinch) ? a la meme chose, mais pour cabler en coax [:spamafote]

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

oui, pardon, SVidéo à la place de SVGA et SVGA à la place de VGA
merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » piloter la sortie SGVA

Annonces Google
Publicité