Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pilotes alcatel speedtouch 330 usb Windows 7 64bits

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Scofr a dit :
Possedes-tu deja des drivers sur CD?

Tu peussayer les drivers Vista 64 sinon .

http://www.thomsontelecompartner.com/dsl-modems-gateway...

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. J'avais un cd-rom mais Windows Seven le déclare incompatible avec lui... J'ai téléchargé tout ce que j'ai pu trouver sur le Net pour du 64 bits mais en vain :non:  : rien n'a fonctionné. Le modem n'est tjs pas reconnu. Après 3 aspro :pt1cable:  j'ai renoncé et opté pour prendre une box. Merci en tout cas de ton aide; c'est sympa :)  . A un de ces 4.
Aviator 04

Bonsoir,

Pardon pour le retard. Nous avons tout essayé deux jours durant mais Seven n'a rien voulu savoir et nous avons donc opté pour prendre une Livebox, ce qui résoudra ce problème d'incompatibilité.

En tout cas, merci pour ton aide et à bientôt sûrement car en informatique (comme en tout...) on a toujours besoin des lumières des autres.

Bonjour,
après pas mal de recherche j'ai fini par trouver le moyen de faire fonctionner ce modem sur mon windows seven 64 bits. En fait il faut après avoir télécharger le pilote 32bits accéder au bios et desactiver "memory remap feature" puis installer le pilote. On perd un peu de mémoire vive mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir accès à internet.

annelynn a dit :
Bonjour,
après pas mal de recherche j'ai fini par trouver le moyen de faire fonctionner ce modem sur mon windows seven 64 bits. En fait il faut après avoir télécharger le pilote 32bits accéder au bios et desactiver "memory remap feature" puis installer le pilote. On perd un peu de mémoire vive mais c'est toujours mieux que de ne pas avoir accès à internet.

Bonjour annelynn. Quel pilote as-tu chargé? pour vista ? sur quel site? peux tu nous donner plus de détails sur la procédure pour accéder au bios et désactiver "memory remap feature" . Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte