Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pilotes imprimante hp 710c sous xp

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu fais :
. panneau de configuration
. imprimantes et télécopieurs
. ajouter une nouvelle imprimante

et là essaye d'abord la detection automatique plug'n'play et si il ne la trouve pas, decoche ça et installe manuellement car dans la liste des pilotes dispo elle y est chez moi sur mon xp pro sp2.....

pertabolis a écritTu fais :
. panneau de configuration
. imprimantes et télécopieurs
. ajouter une nouvelle imprimante

et là essaye d'abord la detection automatique plug'n'play et si il ne la trouve pas, decoche ça et installe manuellement car dans la liste des pilotes dispo elle y est chez moi sur mon xp pro sp2.....

et pour chercher manuellement beta tu le cherche dans le dossier pilote ds ton cd dinstall

alors si elle est sur parallele, le port à utiliser est le LPT1 il me semble.
Si ça ne marche pas, peut etre que tu as un pb au niveau de la liaison :
- le cable est mort
- la prise sur l'ordi est morte
- l'imprimante est morte
- on peut en trouver encore un paquet je pense ...

g déjà testé cette imprimante sur un pc, sous windows 98, et elle marchais très bien...
Pour l'hypothèse de l'imprimante morte, c impossible car le voyant le l'imprmante fonctionne, elle est donc en parfaite état
En ce ki concerne le cable, ou la prise, il pourrait bien s'agir du problème...

le voyant de l'imprimante allumé ça veut rien dire car si elle deconne elle peut tres bien allumer le voyant et penser que tout va bien alors qu'elle est sous acides...

Tu devrais donc tenter de la brancher avec le meme clble sur un autre pc si possible sous winXP.
Expert Matériel

Bonjour, Windows XP intègre directement le pilote de l'imprimante et il faut ensuite télécharger la mise à jour sur le site de HP.

Et c'est normal que le CD ne passe pas, une 710C, ça date de 1999 ou 2000, non ? XP n'existait pas.

Les pilotes pour cette imprimante sont supportés et fournis sur le cd d'xp, comme explicité par microsoft.... il suffit de savoir ou chercher... ce que Microsoft ne dit pas :D 

Je me suis penché sur ce meme probleme, vu que je me suis moi meme cassé la tete dessus il y a quelques jours ^^

2 Méthodes :

1 => Mettre le cd d'xp lors de la demande du systeme pendant l'installation... si lors de l'installation, le systeme ne trouve pas le fichier "****.ini", sautez à la méthode 2, car l'installation doit se faire immédiatement ou pas du tout ^^

2 => Mettre le CD de Windows XP, cherchez sur ce meme cd le fichier "DRIVER.CAB", une fois trouvé le copier sur votre disque dur, le décompresser à l'aide d'un décompresseur style winrar dans un dossier nommé par exemple "DRIVER", rentrer dans ce dossier, copiez l'adresse de l'endroit ou vous etes dans la barre d'adresse de votre explorer, rentrez cette adresse dans la fenetre d'installation de votre imprimante lorsqu'il vous demande le chemin du fichier requis.
Et tout s'installe correctement, sans problème ^^

J'ai vu que ce problème est assez récurent sur le net, sur les divers forums traversés dans mes differentes recherches, et je suis très content de m'en etre sorti ^^

Bon courage à tous ;) 

Lassé par la pub ? Créez un compte