pilotes imprimante hp 710c sous xp
Dernière réponse : dans Matériel
Slt tt le monde !
Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 710c compatible avec windows xp...
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur la toile
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!!
Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 710c compatible avec windows xp...
J'ai beau chercher, je ne trouve rien sur la toile
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!!
Autres pages sur : pilotes imprimante 710c
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu fais :
. panneau de configuration
. imprimantes et télécopieurs
. ajouter une nouvelle imprimante
et là essaye d'abord la detection automatique plug'n'play et si il ne la trouve pas, decoche ça et installe manuellement car dans la liste des pilotes dispo elle y est chez moi sur mon xp pro sp2.....
et là essaye d'abord la detection automatique plug'n'play et si il ne la trouve pas, decoche ça et installe manuellement car dans la liste des pilotes dispo elle y est chez moi sur mon xp pro sp2.....
pertabolis a écritTu fais :
et pour chercher manuellement beta tu le cherche dans le dossier pilote ds ton cd dinstall
Les pilotes pour cette imprimante sont supportés et fournis sur le cd d'xp, comme explicité par microsoft.... il suffit de savoir ou chercher... ce que Microsoft ne dit pas
Je me suis penché sur ce meme probleme, vu que je me suis moi meme cassé la tete dessus il y a quelques jours ^^
2 Méthodes :
1 => Mettre le cd d'xp lors de la demande du systeme pendant l'installation... si lors de l'installation, le systeme ne trouve pas le fichier "****.ini", sautez à la méthode 2, car l'installation doit se faire immédiatement ou pas du tout ^^
2 => Mettre le CD de Windows XP, cherchez sur ce meme cd le fichier "DRIVER.CAB", une fois trouvé le copier sur votre disque dur, le décompresser à l'aide d'un décompresseur style winrar dans un dossier nommé par exemple "DRIVER", rentrer dans ce dossier, copiez l'adresse de l'endroit ou vous etes dans la barre d'adresse de votre explorer, rentrez cette adresse dans la fenetre d'installation de votre imprimante lorsqu'il vous demande le chemin du fichier requis.
Et tout s'installe correctement, sans problème ^^
J'ai vu que ce problème est assez récurent sur le net, sur les divers forums traversés dans mes differentes recherches, et je suis très content de m'en etre sorti ^^
Bon courage à tous
Je me suis penché sur ce meme probleme, vu que je me suis moi meme cassé la tete dessus il y a quelques jours ^^
2 Méthodes :
1 => Mettre le cd d'xp lors de la demande du systeme pendant l'installation... si lors de l'installation, le systeme ne trouve pas le fichier "****.ini", sautez à la méthode 2, car l'installation doit se faire immédiatement ou pas du tout ^^
2 => Mettre le CD de Windows XP, cherchez sur ce meme cd le fichier "DRIVER.CAB", une fois trouvé le copier sur votre disque dur, le décompresser à l'aide d'un décompresseur style winrar dans un dossier nommé par exemple "DRIVER", rentrer dans ce dossier, copiez l'adresse de l'endroit ou vous etes dans la barre d'adresse de votre explorer, rentrez cette adresse dans la fenetre d'installation de votre imprimante lorsqu'il vous demande le chemin du fichier requis.
Et tout s'installe correctement, sans problème ^^
J'ai vu que ce problème est assez récurent sur le net, sur les divers forums traversés dans mes differentes recherches, et je suis très content de m'en etre sorti ^^
Bon courage à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImprimante HP 710C
- ForumHewlett packard imprimante Deskjet 710C
- ForumProblème imprimante HP 710C
- ForumPilote pour hp 710
- ForumProblème de pilotes imprimante/scanner sous Win XP
- ForumPilotes pour imprimantes lexmark 1200 serie window7
- Forum[Résolu] pilote ati catalyst 7.10
- ForumCartouche imprimantes HP pour 845 C remplacées par celles de la 710 C
- ForumInstallation d une imprimante HPdeskjet 710C