Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pinnacle 310i

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut je viens d acheter cete carte mais j ai un probleme c est que je ne capte aucune chaine ni tnt ni analogique , j ai pourtant une antenne de toit qui capte tres bien. J ai contacter le service technique pinnacle qui m as dit de reinstaller et nettoyer la base de registre, mais çà ne change rien . le scan est tres rapide et elle ne capte aucun signal.

Si quelqu un pouvait m aider çà serais super sympa merci ;) 

Bonjour, :hello: 

Desinstallez microsoft net framework et composants liés (pack de langues, mise à jour de sécurité etc...),
microsoft SQL server desktop engine (pinnaclesys),
pinnacle mediacenter,supprimez le dossier mediacenter redémarrer l'ordinateur,
Lancez le gestionnaire de taches (click droit sur barre de taches>gestionnaire de taches)alllez à l'onglet processus,
terminez tous les processus sauf explorer.exe, lsass.exe, mdm.exe, sevices.exe, smss.exe, svchost.exe
(peut y en avoir plusieurs), winlogon.exe & taskmgr.exe. fermez l'utilitaire et lancez l'installation :pt1cable: 
Notes: Si vous utilisez le parfeu de windows désactivez le (démarrer>panneau de configuration>centre de sécurité>par feu de windows>désactivé) certains processus de votre antivirus peuvent refusés de se fermer,
ouvrez alors votre antivirus et terminez le programme. Reinstallez à partir du CD. :pt1cable: 

Pour moi ça a marché :sol: 

Bonjour à tous.
J'ai Windows XP sp2 à jour.

je viens d'acheter une carte Pinnacle PCTV 310i (interne PCI)
Je ne la déballe pas encore, au cas ou je la rende si elle ne me convient pas.

j'avais avant une carte PCTV sans la TNT, et j'avais choisi Pinnacle parce que c'était la meilleure interface TV, cent fois mieux que Happauge et mille fois plus fiable.(j'ai déja donné trois fois avec happauge, plus jamais).
Or sur la boite de ma nouvelle carte, les photos présentent un média center prenant tout l'écran, et non pas une interface jolie entourant à peine la reception TV, comme avant.
je me méfie. s'agit il d'un soft semblable à l'horrible Windows média center ? ya t il une vraie interface pratique en plus ?
et puis je utiliser ma carte comme d'habitude, c'est a dire avec dans un coin du bureau (que je continue a utiliser comme d'ab), par exemple un écran TV de taille réduite selon ma convenance?
avec un soft de configuration et d'options, de petite taille déplacable sur l'écran ?
Je pouvait également voir juste un petit écran TV sans aucun contour; est ce toujours possible ???
doit on se farcir un écran bleu total grand format à la place du bureau (et couvrant le bureau) pour voir la TV et choisir mes chaines ou la radio ????
Merci d'avance. donnez moi vos expériences d'utilisation; mon ancienne carte avait une interface impeccable sans média truc masi je veux la TNT pour des raisons de reception moyenne dans Paris avec prise antenne et pour les nouvelles chaines.

car sinon je la rend sans l'ouvrir.
je compte sur votre aide !

Salut a toi tenand,
J'ai récemment acheté cette carte, elle marche bien je n'ai eu aucun problème à l'installation de la carte et du soft,et je dispose de ttes les chaines analogiques et TNT ainsi que les nombreuses chaines de radios...; je peut aussi te certifié que le logiciel media center se réduit comme tu le souhaite!! cad: ds le coin du bureau et sans contour si tu veut, tout sa par simple pression des touches de la télécommande!!! par contre en ce ki me concerne je n'ai pas essayé le soft de microsoft donc...voila
si ta besoin d'autre info di le moi
En espérant que cela t'apportera les réponses souhaités!!
@ bientot.

Salut à toi DJ Fabione,

j'ai la PCTV310i depuis hier et je n'en suis pas satisfait
Au niveau réception analogique j'ai une image neigeuse. Je recois bien les 5 chaines 1,2,3,5 et 6. (pour la TNT elle n'est pas encore dans ma région, donc le pb ne se pose pas)
Lorsque je mets une TV sur la même prise d'antenne, l'image est bonne. Mon antenne est dans un grenier et ne pose pas de pb pour mes TV.

D'ou ma question, est que le tuner de la 310i est moins sensible (ou amplifie moins bien le signal HF) qu'une bonne vieille TV ?

je vais essayer de voir pour réorienter l'antenne ou ajouter un ampli pour voir ...
as-tu une idée autre idée ?

saponarien

salut,
mes images moi en analogique sont nikel et mon antenne se situe ossi ds mon grenier, je pense ke ton probleme c ke tu branche trop de TV sur la meme antenne, regarde ton ampli pour savoir combien de TV l'ampli peut amplifié, généralement se nombre est de 2 voir 3.J'ai déja eu se probleme moi et j'ai acheté un ampli, que j'ai branché a la suite de l'otre ampli, en plus et depuis plus de probleme !!
sinon regarde ds lé réglage de Pinnacle media center ( enfin si tu l'tilise ossi!), ya moyen d'affiné l'image.
Si le probleme se présente tj réoriente ton antenne ou alors vérifie té cable coaxial TV.
vérfie ossi si ta carte est bien connecté a l'intérieur.
et si sa marche tj pas et bien fodrai petetre voir pour effectué un allé-retour ché ton fournisseur !! ;) 
@+

bonjour a tous j'ai acheté dernierement un nouveau PC avec integré une carte tune pctv 310I jusqu'a la aucun probleme mes celui ci intervient lorsque je recherche les chaine tv il les cherche bien et les trouve seulement une fois terminé plus rien plus de chaine tv rien j'ai essayé differente fason j'ai tout enregistré mes rien a faire sa ne marche pas quelqu'un aurait-il une idée svp????

ps; je suis cablé donc je recois les chaine par le cable !!!!!

salut funny boy
j'ai eu le meme probleme que toi et pour le regler j'ai commencé par desinstaller le serveur de pinnacle dans panneau de configuration, desinstaller un programme et tu cherches le serveur microsoft je sais pas koi et y a marqué pinnacle entre parentaises.
une fois fait tu vas dans programmes files et tu supprimes le dossier du meme nom que le programme désinstallé precedement.
tu desinstalles tout après a partir de démarrer, programme et tu as "desinstaller" dans la liste de pinnacle.
une fois fait, redemarre l'ordi et vas dans programmes files et supprime le dossier "pinnacle".
redémarre ton ordi et recommence l'installation de media center a partir du cd.
précise bien quand tu cherches les chaines que tu es en cable et pas en entenne.choisi la qualité optimale, sa mettra plus longtemps a cherché mais t'auras des images nikel. par contre oubli la TNT par le cable.
j'espere que sa va t'aider et que sa va marcher, moi sa a marché.
Lassé par la pub ? Créez un compte