Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pinnacle tv pro ecran noir

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour
petit probl avec ma pctv pro:
je l avais installe et ca marchait bien apres cependant moultes emmerdes.... pour configurer tout ca pour avoir un son qui soit pas sature et une image a peu pret correcte bref ca marchait bien et des amis m avaient conseilles les prog meuhmeuhtv ou k!tv me disant qils etaient mieux q ceux de pinnacle
ni une ni deux j installe meuhmeuhtv: ca marche mais je le trouve pas vraimen plus fonctionnel q pctv vision, je telecharge donc k!tv 2.0 q j installe aussi sec et la paf plus d image, comme si un ecran noir etait devant
et hop plus aucun logiciel ne marche ni pinnacle ni meuhmeuh ni k!tv et le pire ni power dvd non plus d ailleurs sur celui la on voit des bouts de l image sur les cotes comme si un ecran noir etait devant l image par contre le son est niquel pour tous
j ai essaye de reinstaller tous les prog mais rien n y fait... si vous avez une idee je suis preneur merci

Autres pages sur : pinnacle pro ecran noir

Lassé par la pub ? Créez un compte

meme en ayant reinstalle les pilotes de ma carte la video fonctionne toujours pas
je viens de me rendre compte q en utilisant la fonction mosaique (icones de chaque chaines qui se suivent permettant de savoir ce q il y a sur toutes les chaines en meme temps) une image de la chaine s affichait ce qui ted a montrer q la video marche tout de meme.... a n y rien comprendre
a mon avis le meilleu moyen serait q je formate mon disq dur mais j avoue avoir un peu la flemme de me refaire tout :-(

slt
j'ai eu le méme soucis avec la méme carte pctv pro v.5.9
dés que j'ai install ktv xp j'ai eu ce conflit..
aprés réinstall pas mieux..il faut desinstaller toute les appli tv ou nettoyer profondement puis réinstaller.

je prefere de loin la premiere version de ces cartes avec le gros tuner philips ainsi que les premieres version de ktv,tout aller bien,,, la g pris la vache mais elle est enragés depuis que je l'ai install j'ai perdu la couleurs des ports d'aquisition composite et s_video.

grace a ces cafouillages j'ai pris le chemin du forum de pinnacle sur la question, c a mourir d'ennuis en tournant deux pages on ce retrouve en 2003..
Lassé par la pub ? Créez un compte