Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pinnacle PCTV 310e incompatible USB 1.1???

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous,

je viens de recevoir mon nouveau tuner TV, le Pinnacle PCTV 310e (analogique & numérique). Malheureusement, après avoir installé les drivers sur mon portable, je reboote, je branche le tuner, et il ne trouve aucune chaine.... Je lui ai bien spécifié que je suis en analogique, par antenne et en SECAM L....

Avec un autre PC qui lui a des ports USB 2.0, il trouve des chaines :??: 

Dois je en déduire que ce tuner est incompatible USB1.1? Car ca m'arrangeait le tuner qui puisse aller a la fois sur mon portable et sur mon PC...

Plus de détails sur le tuner ici : http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Tuner-TV/Carte-TV-TNT/PINNACLE/369357-Carte-Tuner-PCTV-310e.htm

Mon portable :
Centrino 1.3
512Mo de RAM
40Go de HDD
Windows XP Pro SP2
USB 1.1...
Lassé par la pub ? Créez un compte

Lol moi aussi je l'ai recu pour noel! et j'ai ue le meme probleme!
Si tu regarde bien, windows n'arrive pas a l'installer!
Je suis allai aujourdhui chez les ptits chinois de montgallet:
G acheté pour un pc de bureau,
un carte pci ->4usb +1 interne 2.0
je l'ai payé 11euros (il y a une carte a 5euros mais je ne sais pas ce quelle vaut, en tout cas, comme chipset pour ne pas avoir de probleme il faut prendre un NEC).

Je viens de rentrer chez moi et de tester et ca marche impeccablement maintenant (N'oublie pas de desinstaller si tavai plus ou moins installer a larrache avant comme moi {Gestionnaire de peripherique/ qqch video,audio... / tu clique sur tout ce qui s'appelle 310e analogique ou digital et tu fait supprime sur ton clavier apres tu debranche et rebranche le pctv et ca detect et installe tout seul sans probleme}).

Si c'est pour un portable, tu trouvera les pcmcia usb entre 12 et 15euros, et ca marche aussi!

Bon, courage, mais tu verras quand ca marche, ca rend tout de suite heureux apres lol!

salu
est-ce que tu as trouvez une carte PCMCIA>USB2.0?
J'utilise Adaptec AUA-1420 (carte PCMCIA avec 2x USB2.0), mais je n'arrive pas de fonctionner le Pinnacle 310e avec la carte USB ...
Quand je connect le Pinnacle ca marche plus rien,(mon Harddisk 2.0, ne repond plus..)

Merci pour quelques infos !!

Stefano

Lassé par la pub ? Créez un compte