Hello, Voilà voulant acheter une première carte TV, j'hésite entre ces deux modèles: - Pinnacle PCTV Deluxe USB 2 - Hauppauge WinTV PVR USB 2 De plus question prix c'est quasi identique! Je vous remercie pour vos conseils!
hauppauge est très bien... j'ai eu les deux marques et j'ai préféré hauppauge
justement, j'ai eu aussi les deux marques, et j'ai préféré pinnacle.. mais fo etre honnete, la hauppauge, ct un go! et la pinnacle, c une pro.. c pas la meme gamme..
ok, merci bon la sont dans la meme gamme, alors avantage selon vous à Hauppauge?
selon moi, mais y'a pas encore d'autres avis... de toute facon c'est la même puce, hein...
justement, il parait que plus maintenant.. fodrait que je retrouve mes sources, mais les dernieres pinnacle n'integrent plus le BT8x8...
k!tv marchera avec les deux cartes?
avec l'usb.. je peux pas te le jurer..
ah ok, sinon doit bien avoir de bons progs compatibles usb! je vais attendre au cas ou quelqu'un aurait une de ces cartes! Merci pur ton avis
Hauppauge WinTV PVR USB 2 est compatible media center les pilotes sont dispo ici : http://www.shspvr.com/
qui es tu "brunodx", je suis moi-même brunodx.fr.st, serais tu un cousin d'amerique? message posté par harlock59
mon nom est bruno dx (le d est la premiere lettre de mon nom de famille et le x la derniere)