FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pinnacle pctv rave et antenne ??

Pinnacle pctv rave et antenne ??

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pinnacle pctv rave et antenne ??

Plus d'informations

Bonjour a tous je vient de me fournir une carte pctv rave de pinnacle je suis sous xp pro sp2 j'ai installe les dernier drivers telecharger sur pinnacle et je sais pas comment ca ce fait je ne capte absolument rien, je lui est coller une antenne d'une vieille tele quia rendu l'ame, mais je ne capte absolument rien. si vous voulez bien m'aidez svp je debute en pctv :)
merci

Plus d'informations

j'ai bo essayer de diferente facon et avec deux antenne avec pctv vision je ne capte aucune chaine comment cela ce fait t'il ?

Plus d'informations

j'ai eu le même pb que j'ai contourné en dé installant le SP2 , installer le soft pctv vision de MMMMM, et apres avoir eu un reglage des chaines re appliquer le SP2
ou sinon plus simple zap pctv vision et ktv ou meumeutv

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut une bonne réception aussi ... essayes si tu peux de verifier que ton antenne capte bien on sais jamais ;)

Sinon l'idée soumises par stephax merites le test :)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Pinnacle pctv rave et antenne ??

Annonces Google
Publicité