bonjour à tous voila j'ai un petit probleme,je possede un camescope numerique PANASONIC MINIDV NV-GS24 et un boitier d'acquistion pinnacle studio 500-USB cat mon ordi ne comporte pas de prise firewire,j'ai installé les logiciels fournis avec le boitier,ensuite je branche mon camescope au boitier via un cable firewire et un cable usb à l'ordi je rentre dans studio 1O,capture,demarer la capture,et la,une fenetre s'ouvre et me met aucune entrée valide verifier les cables.Les cables sont correctement raccordés;j'ai ete voir dans le gestinnaires de pheriferiques contoleurs bus et la tout fonctionne correctement.Que puis je faire ?
clic sur icone studio pinnacle.
-apres pinnacle studio plus.
-ensuite capturer.
-parametre.
-et enfin source de capture. tu vera video+audio. la essaye de modifier la capture video tu dois avoir 4 choix different suivant ton materiel essaye l'un apres l'autre.
ok merci horace j'ai fait cela,et la ça fonctionne;maitenant autre petit probleme:je capture,des images s'ouvre dans une fenetre de pinnacle,capture terminée,je lis la video et la,la qualité est pas tres bonne comment faire ?