Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pioneer DVR-108 ou Philips DVDR 1640(k)

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous :hello: 
j'ai beau cherché et lire des tests je n'arrive pas a trancher entre ces deux modeles...
Le philips en image :

Le Pioneer en image:

J'ai lu que le pionner avait de meilleures performances mais un taux d'échec plus élevé que le Philips mais que celui ci faisait de belles gravures nettes et un taux d'échec très faible! pouvez vous me le confirmer?
et si vous pensez que je me trompe carrément de modeles vous pouvez m'en conseiller un autre dans la meme gamme de prix (c'est a dire a peu près 75€)
Merci d'avance a+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le Nec j'ai lu des truc pas super super dessus...
lent pas super propre... enfin c ce que j'ai pus lire a vous de démentir
je cherche surtout un graveur fiable qui ne foire pas trop vu le prix des dvd... mdr (c pas que je suis radin mais bon ca fait toujours marroner de balancer 30€ et de foiré la moitié des cds!)
en tout cas merci beacoup pour les réponses rapides les gars
:sleep: 

Bonne année pour commencer, meilleurs voeux a toute l'équipe Presence-PC et a ceux qui liront ca... :whistle: 
Bon j'ai toujours pas acheter mon graveur je voualis savoir si le nec 3520 qui viens de sortir été bien? les prix n'ont pas baisser en ce début d'année? sinon pour moins de 90€ qu'est qui ya? Merci de votre patience avec les boulets comme moi :bounce: 
Lassé par la pub ? Créez un compte