Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dvd pioneer 110

Dernière réponse : dans Matériel

:??:  bonjour à tous et meilleurs voeux 2006

je serai brève, mon fils vient d'acquérir un DVD PIONEER DVR 110 D que je connecte à la place de son ancien lecteur PIONEER également KH5925 J QDD266J SCSI dans les paramêtres système le pioneer KH5925 qui physiquement n'est plus là y figure toujours avec le point ! et lorsque je clique dessus en demandant la désinstallation des pilotes il ne le fait pas (mon système d'exploitation étant windows xp)
j'ai le même message lorsque le dvd rw dvr 110 D est branché, il y est notifié qu'aucun pilote n'est installé je suis allée sur le site de pioneer pour acquérir le pilote mais rien ne s'installe.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp.

merci par avance.

poiluze :)  :sleep: 

Autres pages sur : dvd pioneer 110

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi personnellement je ne crois pas mais sa n'engage que moi

car je les deja fais remplacer un lecteur et on a pas besoin de désinstallé quoi que sa soit mais si sa marche pas essaie quand meme
tu peut l'essayer sur un autre ordinateur????ou pas

coucou, désolé pour le temps passé sans répondre, je pense toutefois que mon problème est en partie résolu, j'ai dû enlever le cavalier pour qu'il soit reconnu, mais j'ai quand même un léger problème que j'avais avant avec le 109 quelques fois à l'introduction d'un cd mon PC se bloque à quoi cela peut-il être dû ? si vous avez une réponse et bien je vous en remercie par avance.

poiluze
Lassé par la pub ? Créez un compte