Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dvd pioneer

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Max_Was_A_Kink a écritj'ai la version 106-s moi avec le meme systeme de slot-in, ca marche nickel, et t'es plus obliger d'ouvrir un tiroir pour recup ton cd.
maintenant chacun ses gouts moi j'aime bien (et pour l'instant c fiable) et y'en a qui aime pas.
La fente vers l'avant est-elle fermé après qu'cd ou dvd-rom est rentré...car c moi, g trois CHATS :D  ...donc, la poussière et les poils de chats sont mortels... :cry:  !

Max_Was_A_Kink a écritil y a un film protecteur derriere cette fente donc elle n'est jamais ouverte sauf quand un cd passe au travers.
t'inquiete a ce niveau la c fiable.

chuis allergique aux chats grrrrr
oui, mais si affectueux... :lol: 

Max_Was_A_Kink a écritprefere ma chienne dsl

:sarcastic: 

ça vrille sec ici :D 

pour le pioneer slot-in ce qu'il se disait c que ct moins fiable vu qu'il y a un système mécanique plus sophistiqué, et que si y'a un pb avec le cd ça va gliquer direct (hum bon une porte en plastique va pas arreter un cd fou non plus :whistle: ).

pourtant tous les lecteurss cd de voiture ont ce système, alors pourquoi en info y'a que pioneer qui le fait?? trop cher?

Bon alors je vais etre clair, le systeme PIONEER marche TRES BIEN la preuve j'ai acheté un lecteur de ce type ref A03-S en 1999 ben il marche tjs tres bien, jamais eu un seul prob avec.
l'entree est protegee par 2 rangées de petit poil antistatiques ( 1 en haut et 1 en bas ) donc ca nettoie des merdouilles et c antistatique.
Par contre c un POIL ( j'insiste qd mm ) plus bruyant qu'un lecteur avec tiroir classique.

Mais j'insiste aussi sur le fait que le slot-in est un systeme fiable
L'explication sur le fait que seul PIONEER l'utilise vient peut etre du fait que leurs bloc sont home-made et po sous traités.

BREF MOI J'EN SUIS TRES CONTENT DEPUIS 1999 ET IL MARCHE TRES BIEN !!!

Voilaaaaaaaaaaa

Neoryuki a écritBon alors je vais etre clair, le systeme PIONEER marche TRES BIEN la preuve j'ai acheté un lecteur de ce type ref A03-S en 1999 ben il marche tjs tres bien, jamais eu un seul prob avec.
l'entree est protegee par 2 rangées de petit poil antistatiques ( 1 en haut et 1 en bas ) donc ca nettoie des merdouilles et c antistatique.
Par contre c un POIL ( j'insiste qd mm ) plus bruyant qu'un lecteur avec tiroir classique.

Mais j'insiste aussi sur le fait que le slot-in est un systeme fiable
L'explication sur le fait que seul PIONEER l'utilise vient peut etre du fait que leurs bloc sont home-made et po sous traités.

BREF MOI J'EN SUIS TRES CONTENT DEPUIS 1999 ET IL MARCHE TRES BIEN !!!

Voilaaaaaaaaaaa
J'ai lu beaucoups de commentaire à l'effet qu'il était bryant... :heink:  Est-ce vrai... :whistle:  ?

Certes c'est plus bruyant qu'un lecteur tiroir, mais uniquement en mode CD-ROM, en lecture PLEINE VITESSE.
En lecture DVD c tres correct comme bruit

PS : j'ai jamais entendu de lecteur 100% silencieux, et le bruit est tjs fonction de la vitesse de rotation donc le bruit depend de comment on se sert de ce genre de lecteur...

Cordialement...

Neoryuki a écritCertes c'est plus bruyant qu'un lecteur tiroir, mais uniquement en mode CD-ROM, en lecture PLEINE VITESSE.
En lecture DVD c tres correct comme bruit

PS : j'ai jamais entendu de lecteur 100% silencieux, et le bruit est tjs fonction de la vitesse de rotation donc le bruit depend de comment on se sert de ce genre de lecteur...

Cordialement...
Je sais qu'il existe un logiciel chez pioneer pour réduire le bruit en réduisant la vitesse :wahoo:  . Voici le lien,
http://www.pioneer-eur.com/eur/support_software.jsp?cat...

Vers le bas de la page DVDUTILS_103 :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte