FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Piti gros Problème] Affichage pourri Sortie TV NVIDIA GEFORCE 6200

[Piti gros Problème] Affichage pourri Sortie TV NVIDIA GEFORCE 6200

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Piti gros Problème] Affichage pourri Sortie TV NVIDIA GEFORCE 6200

Plus d'informations

Bonjour bonjour à tous !

Voila, après des longues heures (journées serait plus approprié) à chercher je finispar demander de l'aide parce que là je vais me pendre.

Oui, oui, oui, voila mon problème j'utilise depuis un bon bout de temps la sortie tv de ma carte graphique NVIDIA 6200 turbo cache pour pouvoir regarder mes films de famille sur la tv :))

Tout marchait bien... puis il y a quelques semaines... survint le drâme !

L'affichage sur la télévision saute, comment l'expliquer, l'image tréssaute, avec des éclairs de vert/rouge. C'est assez impressionant. Une fois passée la panique, j'ai tout essayé, le rafraichissement d'écran(j'étais persuadé que c'était cela), installer les nouveaux pilotes, changer de cable, vérifier la configuration sur la TV, essayer avec TV Tool,... j'ai même essayé la lampe du génie !

Bref, je suis actuellement au bord de la dépression nerveuse ou de la crise de nerfs ! Si une bonne âme (enfin même une mauvaise hein je demande que de l'aide) pourrait m'apporter précisions, aides, gri-gris etc....

MERCI D'AVANCE !

PS =

Pour info this is my config :

Sortie TV : S-VHS sur un adaptateur péritel

Pentium 4 3.00 GHz
1.00 Go de RAM
Windows XP familial

Plus d'informations

salut!!

En fait je te répond pour te poser une question, je n'ai pas de solution a ton problème et tu vas comprendre pourquoi??

G la meme carte graphique que toi et je sais pas comment faire sortir l'image sur la télé... tu peux m'aider???

A si... g peut être une solution pour toi, tu es sur que ta carte graphique n'est pas cramée????

Merci d'avance pour ta réponse.

@++

Plus guedin, tu meurs.
Profil : Steve Jobs
Plus d'informations

Heuu... en effet, peut-être que sa carte a eu quelques soucis... :(

Sinon, pour la TV, je conseille d'installer les derniers drivers (ForceWare 81.85 dans votre cas, allez voir sur nvidia.fr). Regardez dans les options, il doit bien avoir un truc en rapport avec la détection de la TV (y'en a dans les drivers Catalyst pour ATI, y'a pas de raison pour que les ForceWare n'en aient pas ! :o ).

---------------
"This is like... everyone sees it, and everyone likes it, and I won't be the only geek in town anymore." - Pat Johnson, 5-25-77
Plus d'informations

c bizarre ton truc,mais je vois que je ne suis pas le seul,a avoir des soucis avec.
voici un copier coller d'un topic que j'ai lancé sur le forum
salut a tous

voici ma config:
- atlon 2600 xp
- ddr1 1512 ddr 1
- carte video GFORCE 6600, 128mb (PNY),agp
- carte son creative sound blaster
- 2 disques dur 80 giga
- 1 lecteur dvd et un graveur de dvd
- alim 350 w

lorsque je lance un divx sur la tele,l'image est tres nette,mais elle est parsemé de ligne horizontale,comme des parasites,ou comme lorsque quelque un utilise un portable a proximite,
j'ai changé ma conectique pour la sortie tv
-sortie composite: meme probleme
-sortie s-video : meme probleme

j'ai aussi changé mon cablage reliant le pc a la tele, resultat meme probleme

j'ai essayé chez un collegue,sur sa tele,et la meme probleme.

j'ai formaté,en installant que xp,et la carte video,et la meme probleme encore.

par contre en ce qui concerne l'affichage sur mon ecran pc ,il n'y a aucun probleme (heureusement)

alors si qlq a eu le meme probleme,et si il connait la solution ,j'aimerais bien la connaitre

Plus d'informations

Salut, moi j ai eu le malheur de mettre le firmware a jour et j ai perdu l affichage sur la télé et impossible de le reconfigurer, si quelqu un a eut le meme probleme je suis preneur de solution

config:
pentium 4 3.00ghz
1024 ddr
nvidia geforce 6200 turbocache
windows xp familial

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [Piti gros Problème] Affichage pourri Sortie TV NVIDIA GEFORCE 6200

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

NVIDIA annonce le GeForce Go 6200

Publié le 07 January 2005

NVIDIA nous annonce la série des GeForce Go 6200 pour les ordinateurs "ultra portables". Une annonce quelque peu inutile toutefois, car NVIDIA n'a pas communiqué sur ses spécifications. Son architecture est toutefois semblable au GeForc Lire la suite

Nvidia ForceWare 71.24 beta

Publié le 30 December 2004

Une nouvelle version multilingue des pilotes ForceWare vient de faire son apparition sur la toile. Estampillée 71.24, cette version est une Beta datée du 15 décembre dernier. Malheureusement, seuls les chipsets graphiques GeForce 6 et Quadro sont supp Lire la suite

Performances du GeForce 6200

Publié le 12 October 2004

Notre sérieux confrère Anandtech vient de publier un test du nouveau GeForce 6200, la nouvelle puce graphique d'entrée de gamme de NVIDIA que nous vous annoncions hier. Globalement, les performances sont comparables à celles d'un ATi Radeon X300 Lire la suite

<b>Test du GeForce 6200 32 Mo TurboCache 128 Mo</b>

Publié le 28 April 2005

Nous venons de publier un test du GeForce 6200 32 Mo TurboCache 128 Mo, qui est le principal représentant de la technologie TurboCache de NVIDIA. Plutôt que de publier un test seul, nous avons choisi de l'intégrer à notre comparatif de cartes graph Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite