FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Piti probleme avecdes commande desactivé :(

Piti probleme avecdes commande desactivé :(

Matériel : L-info, mimi77230, 1 utilisateur anonyme et 210 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Piti probleme avecdes commande desactivé :(

Plus d'informations

Ben tt d'abord bjr a ts je suis nouveau ici mais voila g un pti probleme g mon gestionaire de tache qui se desactive a chaque fermeture de session donc je l'active je ferme j'ouvre c fini je peu recommencer et voila g pensé un truc qui l'ai arriver il y a 2 troi jour sans faire expret g fait une manip de touche au environ du pavé numerique je serai pas dire koi car ct involontaire et des foi avant de fermer il me note dll et je serai pas dire koi non plus car il note pas tjr et c lor de lafermeture donc pas moyen de screener et voila g penser a une restauration du systeme mais malheureusement quand je la lance il ferme win xp et lance le proceder et a l'ouverture de session il me note que la restauration na pas ete faite si quelqu'un peut m'aiderje lui en serai tres reconaisant je ne savait pas trop ou le posté ce message donc dsl si c aps le bonne endroit a bientot j'espere :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Piti probleme avecdes commande desactivé :(

Annonces Google
Publicité