Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pitiééé !Problem radeon 9600 bug sur tout les jeux et parfois divx.

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour jai une carte saphyre radeon 9600 atlantis avec 1Go de ram et un processeur amd athlon 3000+ (2.1 ghz) mon probleme est le suivant : chaque fois que je souhaite joué a un jeu l'ordi bug et il fo le redemarer de force . pourtant lorsue j'ai acheté ma barette de 512 mo ddr pour arriver a 1go et bien les jeux marchai correctement mais avec le temps un bug est subvenu pui le manege recomence . la j'ai reformater mon ordi et acheté half life 2 mais le bug m'empeche de "vivre". sivousplait pitié pour ceux qui compatissent , ca fait 1 an que je ne peut jouer a un jeu alors que mon ordinateur n'est pa mauvais . help me.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tsubi77 a dit :
pourtant lorsue j'ai acheté ma barette de 512 mo ddr pour arriver a 1go et bien les jeux marchai correctement mais avec le temps un bug est subvenu pui le manege recomence .

Bah c'est certainement pas dû à ta CG, si j'ai bien compris, c'est plutôt la faute d'une de tes barrettes qui est foireuse. T'as essayé de la rendre au mag ? ( mtn ça doit être trop tard ;x ) ou teste-les avec les prog actuels qui sont pas mal genre Memtest ou je sais pas trop ;x Tiens-nous au courant, et essaye de contacter d'autres personnes, j'suis encore newb en info.

Je me suis rendu compte en realité que ma carte etait tres chaude lors du blocage (brulante).donc jai acheté 2 ventilo a 20 euro le tout a montgallet puis les ai installé 1 dans mon ordi et un sur la carte gra^hique et bien tout va pour le mieux voila. ca fait 1 an que je cherche et jqi trouvé en 1 minute.

Tsubi77 a dit :
Je me suis rendu compte en realité que ma carte etait tres chaude lors du blocage (brulante).donc jai acheté 2 ventilo a 20 euro le tout a montgallet puis les ai installé 1 dans mon ordi et un sur la carte gra^hique et bien tout va pour le mieux voila. ca fait 1 an que je cherche et jqi trouvé en 1 minute.

Bah c'est cool si ça s'est arrangé ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte