Pixel shader Tags : Carte Graphique Pixel shader Matériel Dernière réponse : 6 Novembre 2010 12:24 dans Matériel Partagez Anonyme 6 Novembre 2010 12:12:34 bonjour, Je vais bientot acheter un nouvel ordinateur PC. J'aimerais savoir qu'elle carte graphique prendre et savoir si elle est compatible avec pixer shader 2.0 J'aimerais jouer aux sims 3 ! Autres pages sur : pixel shader | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte darksystem 6 Novembre 2010 12:24:26 Salut sa dépends du reste de ta config. déja (tout les composants plus l'écran) tu peut nous la donner? Ensuite de ton budget. | Alerter Posez votre question Publier Tom's Hardware>Forum>Matériel>Pixel shader> Contenus similaires : ForumPixel shader 3 ForumPixel vertex shader 3.0 ForumPixel shader 3 download ForumTelecharger pixel shader 3 ForumJeux pixel shader 2 ForumDownload pixel shader 3.0 ForumSims 3 carte graphique ForumCarte graphique 3 écran ForumCarte graphique sims 3 ForumCarte graphique compatible sims 3 Voir plus
Anonyme 6 Novembre 2010 12:12:34 bonjour, Je vais bientot acheter un nouvel ordinateur PC. J'aimerais savoir qu'elle carte graphique prendre et savoir si elle est compatible avec pixer shader 2.0 J'aimerais jouer aux sims 3 ! Autres pages sur : pixel shader | Etre averti des réponses | Alerter
darksystem 6 Novembre 2010 12:24:26 Salut sa dépends du reste de ta config. déja (tout les composants plus l'écran) tu peut nous la donner? Ensuite de ton budget. | Alerter