Pixel shader Dernière réponse : 6 Novembre 2010 11:24 dans Matériel Anonyme 6 Novembre 2010 11:12:34 bonjour, Je vais bientot acheter un nouvel ordinateur PC. J'aimerais savoir qu'elle carte graphique prendre et savoir si elle est compatible avec pixer shader 2.0 J'aimerais jouer aux sims 3 ! Autres pages sur : pixel shader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte darksystem Expert Matériel 6 Novembre 2010 11:24:26 Salut sa dépends du reste de ta config. déja (tout les composants plus l'écran) tu peut nous la donner? Ensuite de ton budget. | Alerter Répondre à darksystem Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Pixel shader> Contenus similaires : Tags : Carte graphique pixel shader ForumPixel shader 4 ForumPixel shader 2.0 ForumPixel shader 4.0 ForumPixel shader 3 ati ForumPixel shader version 2.0 articlesPixel shader support ForumPixel shader 2.0c ForumPixel shader nvidia ForumPixel shader clubiccom ForumPixel shader ati Voir plus
Anonyme 6 Novembre 2010 11:12:34 bonjour, Je vais bientot acheter un nouvel ordinateur PC. J'aimerais savoir qu'elle carte graphique prendre et savoir si elle est compatible avec pixer shader 2.0 J'aimerais jouer aux sims 3 ! Autres pages sur : pixel shader | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
darksystem Expert Matériel 6 Novembre 2010 11:24:26 Salut sa dépends du reste de ta config. déja (tout les composants plus l'écran) tu peut nous la donner? Ensuite de ton budget. | Alerter Répondre à darksystem