Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pixels morts.....

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,

J'aimerais m'acheter le LG 1720P (DVI). Comme j'habite en Angleterre, je ne pourrais pas verifier tout de suite l'etat de l'ecran et surtout les pixels morts.

Ce que je me demande, c'est si il est frequent d'avoir des pixels morts sur un ecran ou est-ce plutot rare ???? Je sais que la reponse n'est pas simple mais en fonction du nombre de reponses que j'aurais recues (pixel mort ou non pour vous des le 1er jour), ca me donnera une idee.

Merci pour votre participation.

Autres pages sur : pixels morts

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai acheté un écran LCD neuf de marque Samsung (Syncmaster 172v) il y a maintenant un mois.
Résultat : 2 pixels morts dont un de couleur bleu et bien au centre (Défauts d'origine bien entendu)...
Lors de mon achat je n'étais pas sensibilisé par ces possibilités de pixels morts. Depuis j'ai lu de nombreux dossiers sur le net dont ce très bon article du site tomshardware.fr ...
Je sors de cette expérience déçu de mon achat et écoeuré par la politique des constructeurs...

Il m'a fallut en tester quatre avant d'en avoir un de bon. Il ne s'agissait pas de pixels morts mais bloqués sur rouge, vert ou bleu, ce qui n'est pas mieux pour l'utilisateur, mais n'est pas considèré comme un problème par les constructeurs.
Il s'agissait de deux samsung 173b et de deux lg 1715s.

trois luminophores, pas diodes ;) 
perso j ai un samsung 191T depuis 6 mois et aucun lumino/pixel mort a déplorer.....
par contre on s est équipés ici au boulot de samsung 151N et la plupart avaient un/des luminophores morts....pour certains un "massage" de la surface à résolu le probleme....
Lassé par la pub ? Créez un compte