Où placer la carte son
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour
j'avais sollicité votre aide pour une carte son donc je vais certainement prendre la asus xonar essence stx, par contre je n'ai que deux emplacement PCI-E : 1 en dessous de la carte graphique et 1 au dessus de la carte graphique et autrement je n'ai que trois autre port PCI mais elle ne pourra pas aller dessus je pense.
il vaut mieux la mettre où ?
merci d'avance
j'avais sollicité votre aide pour une carte son donc je vais certainement prendre la asus xonar essence stx, par contre je n'ai que deux emplacement PCI-E : 1 en dessous de la carte graphique et 1 au dessus de la carte graphique et autrement je n'ai que trois autre port PCI mais elle ne pourra pas aller dessus je pense.
il vaut mieux la mettre où ?
merci d'avance
Autres pages sur : placer carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour
sa y est la carte son est installer j'ai était obliger de l'installer en dessous de la carte graphique, il y a moins de 5mm d'espace entre elle, est ce que sa ne risque rien pour la circulation de l'air au niveau de la carte graphique. Je n'ai pas pu la mettre au dessus a cause de ma ram.
autrement c'est clair que le son sa change carrément
merci encore pour votre aide
sa y est la carte son est installer j'ai était obliger de l'installer en dessous de la carte graphique, il y a moins de 5mm d'espace entre elle, est ce que sa ne risque rien pour la circulation de l'air au niveau de la carte graphique. Je n'ai pas pu la mettre au dessus a cause de ma ram.
autrement c'est clair que le son sa change carrément
merci encore pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment placer une 9500gt
- ForumDemande conseil pour placer des barrettes sur une vieille carte mere
- ForumOu placer mss32.dll
- ForumPlacer ses ventilateurs
- ForumPlacer un ventirad
- ForumPlacer un proxy
- ForumOu placer advapi32.dll