Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les causes de plantage sur Windows

Publié le 07 août 2003

Datée de janvier 2003 (plus de toute fraicheur donc), notre confrère Touslesdrivers est tombé sur une page de Microsoft détaillant la composition des plantages de Windows 2000 et Windows XP, erreurs reportées par le système Online Crash Analysis (OCA). W Lire la suite

Windows, victime de l'overclocking ?

Publié le 13 avril 2005

Une des raisons des problèmes de stabilité récurrents de Windows serait l’overclocking de certaines machines, et cela à l’insu même des utilisateurs. Ce constat est celui de Raymond Chen, développeur Windows chez Microsoft. En effet, M. Chen explique que Lire la suite

XBox 360 : le plantage mieux qu'un PC !

Publié le 24 novembre 2005

Les acheteurs trop impatients de la XBox 360 ont du s’en mordre les doigts. Alors que la console next-gen de Microsoft s’est vendue comme un petit pain (cher, le pain), il semble qu’un nombre indéterminé de ces machines Lire la suite

Nouvelles versions de Blindwrite et CopyToDVD

Publié le 19 juin 2003

VSO-Software vient de sortir de nouvelles versions de ses deux logiciels de gravure : Blindwrite Suite et CopyToDVD. N'hésitez pas à mettre à jour votre logiciel. Nouveau dans Blindwrite Suite 4.5.1 : - Correction d'un bug avec la technique T Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Plantage "aléatoire". . . -_-

Plantage "aléatoire". . . -_-

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Plantage "aléatoire". . . -_-

*-)
Plus d'informations

:pt1cable:
Bon voila le truk :
-Quand je joue, mon pc fonctionne nikkel
-Mais quand je ne joue pas, apres une durée variable, il plante complettement ( la souris bouge mais c'est tout. Si je clik, un bip se fait entendre dans la tour. )
-J'avais trouvé pour régler le probleme d'aller dans "propriétés-parametres-anvacé-depannage-> et la je met l'accélération matérielle au minimum. Mais a se moment la, je ne sai plus jouer. donc pour jouer faut que je remette l'acc mat au max(ou presque) et quand je ne joue plus ca replante!!!

--comme pc c'est: dual core 6Ghz, nvidia 8600; 2Gb de RAM avec un ercran plat, clavier et souris gamer.

svp aidé moi car c'est tres génant comme probleme... merci

---------------
....
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

A mon avis il y a peut être une saleté qui te bouffe tes ressources système. Tu devrais faire un coup de spybot, ad aware 2007, scan antivirus.

Si le problème persiste, un log hijackthis.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

a écrit :

:pt1cable:
Bon voila le truk :
-Quand je joue, mon pc fonctionne nikkel
-Mais quand je ne joue pas, apres une durée variable, il plante complettement ( la souris bouge mais c'est tout. Si je clik, un bip se fait entendre dans la tour. )
-J'avais trouvé pour régler le probleme d'aller dans "propriétés-parametres-anvacé-depannage-> et la je met l'accélération matérielle au minimum. Mais a se moment la, je ne sai plus jouer. donc pour jouer faut que je remette l'acc mat au max(ou presque) et quand je ne joue plus ca replante!!!

--comme pc c'est: dual core 6Ghz, nvidia 8600; 2Gb de RAM avec un ercran plat, clavier et souris gamer.

svp aidé moi car c'est tres génant comme probleme... merci

:ouch: :ouch: :ouch:

Moi je dirais plutôt qu'un bonne MAJ des pilotes s'impose déjà (CM, CG) après on discute :D.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

'lut Benoit. J'avais pas vu :) refroidissement à azote liquide sans doute :D

Message édité par KeyserSoze le 06-07-2007 Ã  09:45:10

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
*-)
Plus d'informations

ta un site pour spybot ad aware 2007 ? et pour hijjackthis ?
et Benoit P je ne comprend pas comment faire ton truk ( suis pas un monstre en informatique ^^ )

---------------
....
Plus d'informations

Tu ne les a pas trouvé sur google ? :sarcastic:
Oui, télécharger point com, recherche-les... Idem pour les pilotes graphiques sur le site de nvidia.

---------------
*-)
Plus d'informations

oui jai pris ad aware et apres son analyse ( d"eja 21 infected-_-) je mettre hijackthis

---------------
....
Plus d'informations
*-)
Plus d'informations

ok jhai fai ad aware et il a trouvé 23
je vai faire un spybot mtn et cest quoi hijackthis ?

---------------
....
Plus d'informations

c'est un logiciel qui permet de faire un log (un fichier texte) dans lequel figurent des infos concernant notamment les processus actifs

pense à vacciner avec spybot et mets-le à jour avant :)

Message cité 1 fois
Message édité par KeyserSoze le 06-07-2007 Ã  15:26:10

---------------
*-)
Plus d'informations

oui je fais avec spybot mtn ( jai mùis a jour et toout hein ;) )

( deja merci pour tout le soutien )

---------------
....
*-)
Plus d'informations

voila spybot a fini et 0 mouchard trouvé... je vai voir mtn si en remetant l'acceleration materille si il plante encore...

---------------
....
inventeur de l'eau en poudre!

pour spybot tu as fait "vacciner"avant de scanner?

*-)
Plus d'informations

ah non j'ai pas vu ca ( et le pb est encore la..)

---------------
....
*-)
Plus d'informations